vicMackey

Un passe ROCKSTAR ?

Recommended Posts

Salut a tous ! :)

 

Je me demander si il y aurais un passe ROCKSTAR pour avoir tous les DLC moins cher ? Sa serait vraiment cool,c'est deja fait sur maxpayne 3 si je dit pas de connerie donc pourquoi pas gta ?

A la base je suis pas du tout fan de se genre de truk...J'en ai personnellement jamais acheter mais je suis tellement un dingue de se jeux que je compte me prendre tous les DLC, meme les plus inutiles !

 

J'espère perso' qu'ils en mettrons un mais pas un machin qui coute le prix d'un jeux...

 

D'aprés vous y en aura t'il un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout les jeux il y'en a forcément 1 pour tout les personnes qui ne sont pas capables de terminé le jeu.

Je ne voit pas trop le rapport, le pass sert à acheter tout les dlc d'avance en un seul pack.

 

Sinon, aucune idée de si il en aura un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose c'est qu'elle type de dlc il vont faire, des dlc exclusivement multi ou des extensions qui seront également solo comme pour GTA 4 et RDR?

 

Car si il font des dlc solo je pense que l'achat du passe sera vite rentabilisé. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour R* serait de partir sur des DLC qui comprend seulement des p'tites choses, et au fur et a mesure du temps développer un pack officiel pour tout débloquer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que R* a compris que les DLC était bien à la fois pour eux et pour les joueurs dans la mesure ou ces derniers étaient bien fait. Il y a donc de fortes chances qu'ils mettent en place un système de DLC/Pass R* à la Max Payne 3 (au passage, le pass est en réduc à 5€ sur le xbox live :) ).

 

J'espère perso' qu'ils en mettrons un mais pas un machin qui coute le prix d'un jeux...

 

Là par contre, je m'attend plus à une fourchette 25€ (celui de MP3 au lancement) -> 45€. Le prix dépendra aussi de la quantité de contenu qu'ils veulent ajouter

 

Je pense que nous en saurons un peu plus là dessus dans un mois au lancement du GTA Online.

 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut

Mais R* avait pas dit qu'il ajouterait du contenus régulièrement et gratuitement ?

Pour GTA:Online, oui.

 

Mais juste parce que certains contenus seront gratuit n'élimine pas la possibilité d'avoir des DLC payants.

 

 

Déjà il y a 200 missions à rajouter. Si ça se trouve, le contenu gratuit se limite à ces missions... on ne sait pas (enfin sauf si j'ai zappé une actu).

Après, je pense qu'il y aura aussi un DLC gratuit comme dans Max Payne 3 et RDR. Mais le gros sera payant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils mettent un genre de pack prenium comme battlefield 3 ou bioshock infite alors oui je l'achèterais de sur mais bon le prix sera bien plus cher que les jeux que j'ai cité a mon avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils mettent un genre de pack prenium comme battlefield 3 ou bioshock infite alors oui je l'achèterais de sur mais bon le prix sera bien plus cher que les jeux que j'ai cité a mon avis .

 

Le pass BF3 était à 40-45€ si mes souvenirs sont bons.

Vu que le jeu est moins cher (édition normale), il y a fort à parier que le pass le sera aussi.

Rappel : le pass de MP3 est sorti à 25€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible qu'il en fasse un, mais je doute que tu retrouve dessus, les véhicules de la version collector.

 

Pour Red-Deal le cheval de feu, on ne l'a jamais eu par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout se qui est DLC collector,je pense,a mon avis,sera mis en ligne quelque mois aprés la sortie du jeux.Dans tout les cas si ils ne les met pas,y a pas grand chose de perdu...

 

Et niveaux DLC je pense qu'il vont nous la faire a la RDR mais en plus gros avec davantage de contenue.Du genre SKIN,Mission en Coop,Armes en or(Sur RDR) je crois et un gros DLC histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant