Commodor-76

Quelques questions sur le Online.

Recommended Posts

Bonjour, en regardant (re-regardant) la vidéo du gameplay en Online de GTA V, la "présentatrice" du jeu mentionne "le respect". Mais qu'est ce c'est exactement ? Et à quoi peut-il nous servir ?

 

Et enfin, sur cet article, il parlent de vies d'équipes. "Ainsi, vous aurez plusieurs vies et lorsqu’un personnage sera mort, le nombre diminuera. Si vous avez 4 vies d’équipe et qu’un personnage décède 4 fois, et bien toutes les vies d’équipe sont perdues et la mission échoue."

 

Vous en pensez quoi ?

 

http://www.24matins.fr/gta-5-online-se-devoile-interview-leslie-benzies-58691

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais à quoi va servrir le respect, c'est vrai que c'est assez flou. Concernant les vies je pense que pendant les missions co-op (à plusieurs) il y aura un système de vie ^_^

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la vie c'est simple, l'équipe dispose on va dire au total de 5 vies, si un personnage utilise toutes ces vies en mourant 5 fois à lui tout seul, l'équipe sera déclarer perdante.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais à quoi va servrir le respect, c'est vrai que c'est assez flou. Concernant les vies je pense que pendant les missions co-op (à plusieurs) il y aura un système de vie ^_^

 

oui c'est ça en gros faut pas avoir un gros nase qui meurt tous le temps dans son équipe x) en gros t'as 4 vies et si un de vos potes meurt 2 fois il restera 2 vies si la grosse bouse meurt 4 fois t'as plus de vie et la mission se finis je crois ou alors tu pourras plus revenir dans la mission jusqu’à attendre que tes potes finisse la mission ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en regardant (re-regardant) la vidéo du gameplay en Online de GTA V, la "présentatrice" du jeu mentionne "le respect". Mais qu'est ce c'est exactement ? Et à quoi peut-il nous servir ?

 

Et enfin, sur cet article, il parlent de vies d'équipes. "Ainsi, vous aurez plusieurs vies et lorsqu’un personnage sera mort, le nombre diminuera. Si vous avez 4 vies d’équipe et qu’un personnage décède 4 fois, et bien toutes les vies d’équipe sont perdues et la mission échoue."

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

J'en pense quoi ? bah disons qu'il vaut mieux ne pas avoir de boulet dans sa team :lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant