Keitboor

Infos MTA SA Deatmatch

Recommended Posts

 

 

mta-deathmatch.jpg

 

 

Quelques semaines auparavant, l'équipe de MTA nous avait dévoilé une vidéo montrant l'avancement de la synchronisation avec une personne ayant 100ms de ping, cette fois ci, ils ont encore repoussé les limites en faisant de nouveaux tests.

Au cours de ces tests, ils ont pris plusieurs joueurs, un avec 700ms de ping et les autres 300 en moyenne. Malgré ces ping assez important, la fluidité des mouvements et la synchronisation des armes restaient la même qu'en solo ! De quoi en ravir plus d'un.

Ils ont ensuite essayé de tirer sur un joueur en mouvement avec un fusil et un M4, le résultat était le même, pas de bugs, ni de lag avec un ping si haut.

De plus, la team MTA annonce aussi que de nombreux mods ont été ajoutés mais ne seront dévoilés que lors de la sortie de la beta !

 

ChrML nous informe aussi qu'il a travaillé sur la synchronisation des dommages des véhicules. Ceci inclut les portes, le capot, les phares avants et arrières et les pneus. Concrètement, les dommages seront les mêmes chez tout les joueurs du serveur sans aucune modifications même si vous laissez un véhicule quelque part sur la map, que vous vous déconnectez et revenez deux heures plus tard (si aucun respawn de véhicules n'a eu lieu).

 

 

En conclusion, MTA est entrain de nous concocter un mod multijoueurs fabuleux ! Attention, MTA:SA DM arrive. :zorro:

 

Bon surf sur GTANF.com :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair sur le serveur à boo, moi gui et boo, on a croisé trois quatre fois le même flic et on l'a tué à chaque fois, incapable de nous avoir...

 

LoL

Surtout le team killing ...

Ou quand tu tunne une caisse et que quelqun te la detruit ta la rage :glare:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigole c'(est trop chiant, nous on fesait des descente à trois contre 1 et souvent ba ya des balles qui s'égare, c'est normal, mais on se fais kicker direct, je pense que le mieux serait d'avoir le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que j'aime bien (et Big Smoke pourra pas dire le contraîre) c'est que dans ces mods, t'as pas de Minigun et de lance rocket

 

A chaque fois, on se faisait tuer par les gros noobs de première qui nous canardaient avec leurs miniguns ...

 

J'ai hâte que la team se construise, qu'on rigole un peu (mouhahaha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant