MOMOPSKY

DLC GTA 5

Recommended Posts

Salut à tous, quelqu'un sait si on peut acheter les contenus des éditions spéciales et collector séparément sur le PS STORE quand GTA 5 sortira ?

 

Merci

Non, sinon ça ne servirait à rien de faire ces 2 éditions, ça sera uniquement pour ces éditions au moins pendant plusieurs mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous, quelqu'un sait si on peut acheter les contenus des éditions spéciales et collector séparément sur le PS STORE quand GTA 5 sortira ?

 

Merci

Non, sinon ça ne servirait à rien de faire ces 2 éditions, ça sera uniquement pour ces éditions au moins pendant plusieurs mois.

 

Les contenus des précommandes (spécial ou collector) ne sont jamais exclusifs. Ils ne cracheraient jamais sur de l'argent facile en les sortant en DLCs. :whistling: Et puis plusieurs mois, faut pas exagérer, un mois max pas plus d'exclusivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite plutôt que R* se concentre sur GTA VI, nous allons avoir le droit à 500 missions dans le multi plus 200 qui viendront si rajouter ainsi que les missions en solo, pas très loin de 1000 tout de même, donc pour moi c'est largement suffisant.

 

Ensuite pour le ballon et autres (exclu), vous allez pouvoir l'avoir par la suite en téléchargement pour pas très cher quelque temps après la sortie de GTA V comme d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je voudrait un dlc comme dans la vidéo

 

Attention spoiler

 

 

 

Celle de la bande annonce apocalyptique avec les singes.

 

Ca ferait un dlc énorme

 

Ou alors comme

Call of Duty [spoiler/]

 

Oui, ils ont montré qu'ils sont capables de faire mieux qu'eux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant