tomo_du_06

Creation crew GTA V (PS3)

Recommended Posts

Ok Donc j'ai skype j'ai 15 ans specialite la voiture et cascades et fuite de flics mon gta favori c'est san andreas. Et je suis sur san andreas



Euh c'est Oui???

Modifié par MaRiJuAgNa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja il faudrait que vous y arriviez et sa c'est deja pas sur puis meme on immagine que vous y arriviez on brule vos maison :p

 

Ne soit pas si confiant, j'ai un ami c'est un turbulent !Si je ne le calme pas, il bouffe notre équipe en plus de la tienne !C’est le genre de type qui boirait un bidon d’essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp. Ce mec-là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dents et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu’aux oreilles et les poches bourrées de pesos. Ce type-là est un professionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daccord calme toi quand meme :p

 

Méfie-toi ! Attention c'est un fourbe le gars, en quelques minutes c'est régler : tu replies la nappe, tu ranges le pique-nique, merci, au revoir, bonne journée...

 

Ce n'est pas les trois clampins que tu vas ramasser sur GTANF qui vont lui faire peur, A ça non... C'est tout à fait le genre de personne qui bois du sang de bébé phoque le matin. Pour te dire, même moi j'ai peur de lui. Mais c'est un atout stratégique que je ne peux pas me passer.

 

Car si je veux être le berger des faibles qui les guide dans la vallée de l'ombre de la mort et des larmes, il me faut ce genre de personne.

 

 

Tomo... Je retiens ton pseudo. Si je te croise, tu peux me croire que je raierai ta bagnole.

 

 

 

Modifié par Le gnou assoiffé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'aimerai bien rejoindre la crew, j'ai 15 ans, j'ai skype mais pas de micro, j'essayerai d'en acheter mais c'est pas sur :)

Je suis plus expérimenté en voiture (je fais que sa :D ), jeu favori.... GTA bien sur ! :p

PSN : XeNiosX

Skype : Mercuriox35

Modifié par XeNiosX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai 16ans, un micro, un skype et je suis intéressé à l'idée de monter un crew :D J'espère qu'il n'est pas trop tard >.<

ID : wW-MoNsTeRzZ-Ww (<---Possibilité de le changer si y'a besoin il date de 4ans...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant