PapierToillette

L'appartement et la télé

Recommended Posts

Salut à tous

 

Il as été dit que l'on pouvais suivre une partie multiijoueur à la télé comme une course ou un deathmatch

 

Et je me disais que ce serai marrant que l'on soit tous assis sur le canapé mangant du pop-corn en buvant de la limonade :cool::thumbup::thumbup::thumbup:

 

Et je voulais avoir votre Avis

 

Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra aussi boire et se doucher, après c'est des info du multi je sais pas si ce sera pareille pour le solo mais après bon, se doucher ça touche pas au gameplay donc je pense qu'on pourra aussi le faire dans le solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai trouvé ça plutôt pas mal comme annonce.

 

 

On peut voir des combats, courses, technique de braquage des autres équipes en s'installant confortablement dans son canapé devant une télé GTA V. J'espère qu'on pourra voir évolué d'autres équipes devant la télé avec sa propre team. C'est aussi une idée que l'on se donnera sur la façon de faire des équipes adverses et on pourra à 8 en discuter pour les braquer de façon à laquelle ils ne s'attendent pas.

 

 

Je pense qu'une équipe bien soudée sera tirer de bons indices pour contrer une équipe adverse à la vision des images à la télé.

 

 

Puis on pourra se faire des soirées à plusieurs pour visionner, agir ensuite et contrer la menace possible.



On pourra aussi boire et se doucher, après c'est des info du multi je sais pas si ce sera pareille pour le solo mais après bon, se doucher ça touche pas au gameplay donc je pense qu'on pourra aussi le faire dans le solo.

 

 

En fait, se doucher sera utile pour n'avoir plus de tâche de sang sur le corps, et moins de cicatrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra aussi boire et se doucher, après c'est des info du multi je sais pas si ce sera pareille pour le solo mais après bon, se doucher ça touche pas au gameplay donc je pense qu'on pourra aussi le faire dans le solo.

 

le multi s'inspire du solo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant