Talal

Explication de ESRB Rating a propos de GTA V

Recommended Posts

Re tout le monde, ESRB Rating explique pourquoi GTA V a reçu la classification Pegi (-18)

 

Résumé :

 

- Le joueur a la possibilité de tirer sur des civils même si cela ne change rien a la progression du jeu, et déclenche une vaste poursuite policière.

 

- Le jeu contient des scènes avec des éclaboussure de sang ou des scènes rares de démembrement.

 

- Dans une séquence le protagoniste est dirigé a utilisé certains objets (..) pour extraire des informations a partir de certains personnages.

 

- Le jeu contient certains objets/divers sexuels, inclus fellation, masturbation ou divers acte sexuelles avec des prostituées et nudité ( seins nues dans les club de strip-tease) et des gémissement sexuel peuvent être entendus. et puis un endroit dans la secte qui contient des organes génitaux masculins exposés dans un contexte non sexuel.

 

- radio ou émissions télévisées qui contiennent des blagues sexuelles etc. un bref exemple de nécrophilie.

 

- certaines séquences montre que le joueur peut se fumer un joint de marijuana, ou fumer un bong, la consommation de cocaïne est aussi présente et consommation d'alcool qui rend le joueur saoul.

 

- les mots F**K, N***** etc peuvent êtres entendus je vous laisse imaginer....

 

 

Source : Interdit par le règlement du Forums.

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Ce topic m'as bien fait rire , mais merci .

Je vois mal GTA recevoir la classification de '' Pegi 6 '' .

J'espère que ça pourra aider ceux qui se posaient la question :lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Ce topic m'as bien fait rire , mais merci .

Je vois mal GTA recevoir la classification de '' Pegi 6 '' .

J'espère que ça pourra aider ceux qui se posaient la question :lol: .

derien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"un endroit dans la secte qui contient des organes génitaux masculins exposés dans un contexte non sexuel."

Ça m'a trop fait rire ça, ils sont vraiment malade les mecs d'Epsilon Program (s'il s'agit bien de cette secte en question).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"un endroit dans la secte qui contient des organes génitaux masculins exposés dans un contexte non sexuel."

Ça m'a trop fait rire ça, ils sont vraiment malade les mecs d'Epsilon Program (s'il s'agit bien de cette secte en question).

oui c'est bien la secte dont tu parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais lol les organes génitaux.

 

Et puis aussi les instruments de torture et les démembrements.

 

Ca risque d'être plus violent que les précédents. Ce n'est pas pour les enfants.

justement c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant