Mrratz69

Chien dans le mode online

Recommended Posts

Ou bien les chien pourront garder nos maison

Non , la il n'y aurait plus aucun intérêt . S'il doit rester a la maison pendant que toi tu te balade il servira a rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chasser avec les chiens en ligne ca pourrait le faire . On pourrait faire un Crew de chasseurs et tout le monde pars chasser avec les chiens ! *bave*

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspère que non . Pourquoi ? Car ce serait limite chiant . Tout les kikoos commenceraient a donner des ordres aux chiens pour nous tuer . Par contre si les chiens ne peuvent pas attaquer sauf quand quelqu'un nous attaque pourquoi pas , mais je préfère encore que si on a des chiens en ligne que ce soit juste pour '' décorer '' .

 

Après c'est que mon point de vue .

 

Je trouve qu'il a raison car c'est vrai, un kikoo pourrait faire sauter avec son bazooka sans cesse ton chien :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faire des combats de chien et pouvoir parié sur le gagnant du duel :boxing:

Exact sa serait pas mal ;)

Sa serait du même style que la cage fighter dans TBOGT et on pourrais ou miser sur un chien ou faire participer le notre.

 

 

 

Ou bien les chien pourront garder nos maison

Non , la il n'y aurait plus aucun intérêt . S'il doit rester a la maison pendant que toi tu te balade il servira a rien .

 

Be si on peux décider si un des deux (ou les deux) vient avec nous ou qu'il reste a la maison sa serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien y a t-il de race de chien dans le jeu ?

Je crois qu'on ne le sait pas encore .

 

 

faire des combats de chien et pouvoir parié sur le gagnant du duel :boxing:

Exact sa serait pas mal ;)

Sa serait du même style que la cage fighter dans TBOGT et on pourrais ou miser sur un chien ou faire participer le notre.

 

 

 

Ou bien les chien pourront garder nos maison

Non , la il n'y aurait plus aucun intérêt . S'il doit rester a la maison pendant que toi tu te balade il servira a rien .

 

Be si on peux décider si un des deux (ou les deux) vient avec nous ou qu'il reste a la maison sa serait sympa

 

Pourquoi pas , mais il faudrait pouvoir avoir 2 chiens dans le multi et on n'est même pas sûr qu'on puisse en avoir 1 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Vous pouvez faire dans GTA Online pratiquement tout ce qui est possible de faire en mode solo.

De l'interview de leslie benzie on peut s'atendre a avoir des animaux de compagnies sur le Gta Online =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J espère que l on pourra en avoir mais j'espère que si il y en a il faut plusieurs race de chien exemple rot pitbull buldog american staff

Pourquoi pa des caniche pour les filles ou pour les gens qui amie se genre de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y en aura mais que dans nos planques genre ils restent a l’intérieur de l'apart sinon tous les mecs du réseau les buteraient 1 par 1 ^^

Ou alors on peut pas tuer les chiens sauf lorsqu'ils sont agressif envers toi . ( Suppositions )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant