bastlol

Bientôt une nouvelle vidéo de gameplay ?

Futur vidéo de gameplay   

72 votes

  1. 1.



Recommended Posts

je pense pas non plus on en a eu assez niveau gameplay, mais je ne serais pas contre quelques screenshots :) ou l'on pourrait voir un char ou encore un hélicoptere style Hunter (de San Andreas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous faites exprés de créer des topic juste pour faire des topic, arreter d'en faire inutilement, si vous avez des question il y a un sujet dédiés a cela et sinon vous pouvez en parlez sur café du network.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous faites exprés de créer des topic juste pour faire des topic, arreter d'en faire inutilement, si vous avez des question il y a un sujet dédiés a cela et sinon vous pouvez en parlez sur café du network.

Alors qu'est que tu fais ici !! :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du calme les enfants , on est pas la pour se prendre la tête mais pour débattre. Si son topic est toujours là c'est que les modos ont décidés de le laisser ouvert. Ne vous prenez pas la tête pour des futilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du calme les enfants , on est pas la pour se prendre la tête mais pour débattre. Si son topic est toujours là c'est que les modos ont décidés de le laisser ouvert. Ne vous prenez pas la tête pour des futilités.

Enfin la voix de la raison :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de sujet : je pense que rockstar va nous garder beaucoup de surprise pour gta V comme a leur habitude donc a mon avis ils on dévoilé que le minimum et n'en dévoileron pas plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de gameplay, un trailer qui donnent bien envie pour la tv, le cinéma et autres, des pubs à la radio.

 

Et des screens encore, avec la neige :whistling: . Et pour finir les dernières vignettes et la BO dévoilés.

 

Voilà ce qui devrait venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* a mené une campagne de pub beaucoup plus poussée pour GTA V, comparé aux GTA précédents, mais de la à avoir 3 vidéos de gameplay, non je ne pense pas. Et puis R* est conscient que ça ferai trop, donc un teaser suffira :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant