sentenza1983

Création team 30+ PS3

Recommended Posts

cool c'est bon ça y'a du peuple !! Ca sent de bon gros délires en prévision :)

 

Une trentaine de joueur OK, mais il faudrait une base solide et sérieuse pour faire perdurer notre petit groupe et engranger du respect !!

 

Perso je risque d'être plus que actif, je passe à mi-temps au taff jusqu'à début 2014.

 

Ma vie pendant cette période va se résumer a manger, fumer, câliner ma femme et jouer !!! GTA et poker (1ère passion!!)

 

@Toyger, je te verrais bien en charge du recrutement aussi, si ça te dérange pas, et big up pour la création du forum, je m'y reg de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue tout le monde. :D

 

Et bien le petit groupe commence à se former, cela fais plaisir.

 

Moi pareil, je ferais plutôt partie des satellites, que du noyau dur, la vie de famille passe avant tout.

 

Ip Girl, avec qui j'ai bien sympathiser risque de venir sur la team de temps en temps, en satellite aussi, et oui enfin une fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Toyger, je te verrais bien en charge du recrutement aussi, si ça te dérange pas, et big up pour la création du forum, je m'y reg de suite !

Ok pas de soucis je vais m'occuper de cette partie

 

N'hésitez pas à proposer des améliorations pour le forum et si quelqu'un est intéressé pour le gérer ensemble faites moi signe

 

Bendipoi ça te dit ?

Modifié par Toyger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Toyger, je te verrais bien en charge du recrutement aussi, si ça te dérange pas, et big up pour la création du forum, je m'y reg de suite !

Ok pas de soucis je vais m'occuper de cette partie

 

N'hésitez pas à proposer des améliorations pour le forum et si quelqu'un est intéressé pour le gérer ensemble faites moi signe

 

Bendipoi ça te dit ?

 

Je veux bien essayer ouais (en tout cas il bravo il est pas mal du tout)

allez !!!!! tous les membres présentez vous qu'on se connaisse un peu mieux !!!!!!!

Modifié par bendipoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bendipoi ok je te met en statut administrateur

 

Sentenza je t'ai aussi mis administrateur

 

Si d'autres sont intéressé faites moi signe

Modifié par Toyger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les darons!

 

Je postule pour rentrer dans votre cercle très prisé par les papas poule pour défourailler les jeunes coqs!

 

Mes spécialités sont polyvalentes(improviser; s'adapter; l'emporter).

 

Bien évidemment j'ai l'âge requis pour intégrer votre crew (31 piges).

 

À l'heure actuelle, je n'ai pas de ps3; mais d'ici le 1er octobre je serais opérationnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour, j'ai un petit soucis avec le forum.

Quand je clique sur le lien d'activation reçut par mail je tombe sur la page de login du forum ... qui me dis que j'ai pas cliquer sur le lien d'activation :whistling: .

J'ai tenté de redemander un mail d'activation mais apparemment la fonction est désactivé sur le forum "error (activation is admin or disabled)"

 

Merki à nos gentils administrateurs fraichement promu de bien vouloir y jeter un œil dès que vous pouvez :).

 

Edit : j'envoie mon nom de compte du forum, par MP, à nos trois admins de forum ça sera peut-être plus simple pour me retrouver ...

 

Edit 2 : pour raison de flemmingite aiguë je vous fait un copier coller de ce message :D

Modifié par Grogh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour, j'ai un petit soucis avec le forum.

Quand je clique sur le lien d'activation reçut par mail je tombe sur la page de login du forum ... qui me dis que j'ai pas cliquer sur le lien d'activation :whistling: .

J'ai tenté de redemander un mail d'activation mais apparemment la fonction est désactivé sur le forum "error (activation is admin or disabled)"

Merki à nos gentils administrateurs fraichement promu de bien vouloir y jeter un il dès que vous pouvez :).

Edit : j'envoie mon nom de compte du forum, par MP, à nos trois admins de forum ça sera peut-être plus simple pour me retrouver ...

Edit 2 : pour raison de flemmingite aiguë je vous fait un copier coller de ce message :D

Je rencontre exactement le même probleme que toi. Help!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@grogh et willyesco c'est bon j''ai validé normalement ça marche

Essai de te connecter avec tes identifiants et tient moi au courant

Modifié par Toyger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai rajouté 3 rubriques à compléter dans votre profil sur le forum

 

Id psn

Id social club

Micro casque ou non

 

Il faudra aussi remettre votre date de naissance car j'ai fais une mauvaise manip et j'ai effacé ces donnees

Modifié par Toyger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je compte m'acheter le micro/casque très bientôt j'aurais voulu savoir lequel prendre (meilleur rapport qualité/prix) ?

J'ai vu que vous en parliez déjà sur le forum OS 80

Modifié par bendipoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je compte m'acheter le micro/casque très bientôt j'aurais voulu savoir lequel prendre (meilleur rapport qualité/prix) ?

J'ai vu que vous en parliez déjà sur le forum OS 80

Sur conseil de Proulx55, je vais me commander le pulse de sony qui a l'aire pas mal, je l'ai trouvé à 110€ sur amazone !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.