sentenza1983

Création team 30+ PS3

Recommended Posts

On verra à l usage mais si on a un noyau actif d une douzaine de membres, qui fait vivre la team, ce serait bien déjà!

Après, on peut être 20, 30 ou un peu plus même, du moment qu.on reste dans les critères et l esprit du crew ;)

(Au delà de 30, c est peut être un peu dur d'avoir un esprit d'équipe ...)

 

 

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu mais je crois avoir lu qu il y aura 500 missions multi au départ et 200 à venir ensuite !

(A voir combien de types de missions il y a)

 

Autrement, n'hésitez pas à créer des emblèmes sur le social club, on est qq'un à l avoir fait déjà pour la team !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très bon anniversaire à ta fille Sentenza !

 

 

Pour les questions suivantes, je pense qu'une équipe peut avoir une trentaine de personne à la base, voire plus.

 

Ensuite, certains ne seront jamais présents, d'autres seront très présents.

 

 

Au final, je dis, vers décembre, on saura rapidement quels sont les membres actifs ou non. Les membres peu actifs seront rayés de l'équipe ou les membres qui n'écoutent pas vraiment les consignes données.

 

Ensuite, on sera une dizaine, peut-être que je ne ferai pas parti des dix, mais je pense qu'il est bon d'accepter un bon groupe au début. (J'aurai un casque cette fois, pas comme dans Skate 3)

 

 

Pour ma part, vers le 1er Octobre, je vais bien entendu tester le mode online, mais je ne serai qu'en online régular une fois que j'aurai terminé le jeu solo.

 

Voilà, au moins, c'est clair de mon coté pour ma gouverne.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, bon on est 13 pour l instant, ceux qui on fait la demande et qui n'y sont pas, faites moi signe sur le social club directement, ou ici. Oui je pense aussi qu on peut monter à 30, comme ça on sera jamais seul sur le réseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi ça m'intéresse de vous rejoindre!!!

Ça vous dit un québécois de 34ans ds votre crew!?

 

J'ai demandé une invitation sur le social club... mon id est proulx55

 

Je fais d'ailleurs parti d'une autre crew qui pourrait vous intéresser... Quebec Mature Gaming

Modifié par Pato Logical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous les trentenaires.

 

Je triche un peu (29 ans et pas encore papa) mais je vous rejoindrai avec plaisir dans votre crew.

 

Pseudo PSN : Grogh

Pseudo Social Network : Snivellia

 

Je fait une demande sur le social network.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui veut gérer le recrutement?

Par conte je suis sur mon téléphone portable la journée du boulot, et j arrive pas a envoyer de message à tout le monde ça me rend fou.

J ai bien la case pour écrire le message mais pas de bouton envoyer. Ça viens de l iphone vous croyez?

Modifié par sentenza1983

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui veut gérer le recrutement?

Par conte je suis sur mon téléphone portable la journée du boulot, et j arrive pas a envoyer de message à tout le monde ça me rend fou.

J ai bien la case pour écrire le message mais pas de bouton envoyer. Ça viens de l iphone vous croyez?

Ça doit venir de l'iPhone c'est pareil pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je m'attendais pas à trouver autant de trentenaire motivé, c'est cool :D . J'ai trente ans, grand fan de GTA depuis la première heure, peu d'experience des jeux online, mais avec GTA V j'ai bien envie d'y aller détrousser du jeunot !

 

Mon id social club: banji-tarba

 

J'ai pas de casque, mais l'achat ne saurait tarder, et le 1er octobre je serai en vacances, mais de retour le 5 pour débuter une belle aventure avec vous !!!

 

Comment je fais pour vous rejoindre?

 

Longue vie à cette team !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@banji envoi un mp à sentenza pour qu'il t'inscrives sur le social club

 

Au sujet du forum de la team pour toutes les personnes présentent ici à ce jour

 

allez à cette adresse http://old.school.80.xooit.fr

 

Cliquez directement sur register en haut à gauche et faites votre inscription je vous valide au fur et à mesure

Si possible merci de garder votre pseudo actuel

 

Pas besoin de passer par la phase recrutement c'est ok pour vous

Modifié par Toyger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum et me suis inscrit pour faire partie de la crew 30+ :) J'ai 31 ans et cherche également désespéramment des joueurs mâtures pour le Online, chose pas si aisée pour un GTA. J'espère ne pas venir après la bataille pour les inscriptions :)

 

ID PSN : Olooka

ID Social Club : neevko

 

J'aurai un casque-micro le 1er octobre.

 

Je vais également m'inscrire sur le forum de la crew. A bientôt j'espère :)

PS ; j'ai fait une demande sur le Social Club aussi

Modifié par neevko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis, le plus simple est d'utiliser le social club de R*...

 

La communication par le mur est simple et efficace, de plus, nous auront accès à tous les stats de notre crew.

 

À noter que le micro-casque restera un atout indispensable pour tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.