ldr42

cherche une equipe

Recommended Posts

bjr si quelqun veut faire faire une equipe avec moi pour gta online mettais votre nom identifiant de (ps3) et votre age

 

 

merci davance :)

Modifié par ldr42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je poste sur ce forum pour tous ceux ou celles qui cherchent une team pour la sortie de GTA V, pour tous les fans de "Groove Street" vous pouvez nous rejoindre des maintenant sur: http://socialclub.rockstargames.com/ > http://socialclub.ro...e_street_family

Nous jouons sur la console Xbox360, donc pour tous les intéressés n'hésitez pas.

 

Ha oui et on vous demandera pas de changer de gamertag ou quoi que se soit on est juste une équipe, un gang pour jouer ensemble, on recrute tous le monde du moment que vous êtes fair-play.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai 16ans ,je joue sur ps3 et je cherche mon futur crew dans gtaV .

J'aime jouer avec des armes de poing , des fusils d'assaut (je suis pas un snipe dans l'ame) , je peux preparer des braquages et des attaques sur cibles mobiles , je suis -en toute objectivité- un bon pilote (jadore la vitesse et autres sources d'adrenaline) .J'ai tres envie d'apporter mon aide aussi moindre soit-elle à un crew solidaire.

si vous avez besoin de plus d'infos faites moi signe.

à bientot et bonnes vacances a tous :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr si quelqun veut faire faire une equipe avec moi pour gta online mettais votre nom identifiant de (ps3) et votre age

 

 

merci davance :)

Si tu veux on peut faire équipe ;) J'ai 15 ans et mon ID c'est EyeofMonster

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde fait la pub pour son crew maintenant sur ce forum, sa devient lassant...

 

Ce n'est pas interdit donc merci de garder tes commentaires pour toi ;)

 

Je rappels qu'on prend tous les joueurs du moment que vous êtes fair-play et respectueux ! Xbox360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai 16ans ,je joue sur ps3 et je cherche mon futur crew dans gtaV .

J'aime jouer avec des armes de poing , des fusils d'assaut (je suis pas un snipe dans l'ame) , je peux preparer des braquages et des attaques sur cibles mobiles , je suis -en toute objectivité- un bon pilote (jadore la vitesse et autres sources d'adrenaline) .J'ai tres envie d'apporter mon aide aussi moindre soit-elle à un crew solidaire.

si vous avez besoin de plus d'infos faites moi signe.

à bientot et bonnes vacances a tous :cool:

Lien dans ma signature envoie moi un mp et je t'expliquerais comment sa se passe ps je veut que 6 membre dans mon crew pour avoir un crew solidaire on est 3 et on a un gfx qui s'occupe du recrutement sur 360

 

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'aimerai bien rejoindre une crew ps3, j'ai 15 ans, j'ai skype mais pas de micro, j'essayerai d'en acheter mais c'est pas sur :)

Je suis plus expérimenté en voiture (je fais que sa :D ).
PSN : XeNiosX
Skype : Mercuriox35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, on attends ta candidature avec plaisir.

Pour que ton inscription sois effective dans la team, il te faut être inscrite sur le social club puis sur le forum de la team. Cela nous permettra ensuite d'être actif à tes coté et de proposer plusieurs élements de rôle-play. Le forum nous servant de support, il faut être un minimum actif de temps en temps en postant des messages par ci par la. De ce fait, nous verrons bien que tu es actif et donc tu ne sera pas compté comme fantôme.

Le social club : http://socialclub.ro...ans_demoniaques

le forum : http://lestitansdemo...a.com/index.php
un site internet au nom de la team est à prévoir dans les mois qui viennent.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant