Nicokuki 13 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2013 Moi ce que je prendrais surtout c'est la Sanchez ! Aaaah la Sanchez trĂšs bon choix et soit le bienvenu sur le forum 1 Franklin57 a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Franklin57 6 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2013 Moi ce que je prendrais surtout c'est la Sanchez ! Je me joindrais Ă toi ! Dans GTA IV c'Ă©tait uniquement urbain et j'avoue que je suis en grand manque de grand air! la communion avec la nature ! mdrrr Bref pour moi ça sera surtout sanchez et quad, avion de voltige, pour ce qui est de la route je reste un inconditionnel fan de la comet ( un peu de bullet pour me promener aussi ) J'avoue la Comet reste aussi ma voiture prĂ©ferĂ© ainsi que la Bullet GT 2 Nicokuki et Francesco Ernesto a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2013 Hum... Pour ma part, au dĂ©but, j'en prendrai un maximum, histoire de trouver mes prĂ©fĂ©rĂ©es. Mais ce que j'aime dans un GTA c'est justement les diffĂ©rentes possibilitĂ©s qui existent suivant la voiture que l'on prend. Pour un gros carnage vĂ©hiculaire, j'opterai pour le fameux bus, le Patriot ou le 4x4 vu dans le garage de la vidĂ©o du multi... Pour des pointes de vitesse, la 9F, Infernus, Bullet GT etc. Pour Ă©clater du PNJ sous mes pneu, un bon SUV. Et autres pour dĂ©lirer. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
kidix89 33 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2013 moi j'ai vraiment bien aimer la Sentinel XS je la tunerai bien Ă©videment et j'aimerai aussi retrouvĂ© la Sultan RS si possible je suis nostalgique j'ai passer mes nuits a tournĂ© dans la ville de GTA IV avec la Sultan RS en essayant de drifter dans le centre ville ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
LĂ©naĂŻg 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2013 Et bien moi, peut-ĂȘtre un break, un 4x4, oĂč alors un pick-up (gros si possible, je n'aime pas vraiment les petits). Mais bon, chacun ses goĂ»ts. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
misuf 3 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2013 (modifiĂ©) pour moi ce sera la F9 (audi R8) et la camelion ModifiĂ© 19 aoĂ»t 2013 par misuf Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2013 La Willard, Ă©videmment. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2013 La emperor a vraiment la classe aussi Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
neffiou 26 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2013 Moi, je prendrais une Buffalo et je la modifierait Ă fond Ă ma maniĂšre. La Obey 9f est bien mais elle est mieux en vrai je trouve. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2013 Pour moi se sera cette voiture: Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2013 Il faut de l'originalitĂ©, tout le monde a envie de prendre la 9F il faut changer des fois. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2013 Il faut de l'originalitĂ©, tout le monde a envie de prendre la 9F il faut changer des fois. HĂ© si les gens veulent leurs 9Fiottes, ils faut les laisser hein, j'veux dire c'est pas leur faute s'ils ont du mauvais gout. Mais non, je plaisante Mais serieusement, j'espĂšre qu'il y aura une parodie de la BMW Z4. Ce sera dĂ©finitivement va voiture prĂ©fĂ©rĂ©e. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2013 (modifiĂ©) Ou alors une rĂ©plique de la cadillac coupĂ© deville 1959 ModifiĂ© 19 aoĂ»t 2013 par El Muchacho 1 BoscoLeDiacre a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
gtabeben 6 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2013 moi j'adore la sabre gt Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2013 pour moi ce sera la F9 (audi R8) et la camelion Je rĂȘve de cette voiture Ă©galement :crying1: Mais qui a vu la Feltzer de GTA IV se transformer en tank ?? Et l'Infernus, bon on peut la customiser mais elle n'a aucun changement Ă l'instant actuelle. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ZĂ©e 605 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2013 La Audi A8 de Michael est magnifique. Tout comme la Bugatty, 9F, Ferrarie 458... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nicokuki 13 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2013 La emperor a vraiment la classe aussi J'aime aussi cette voiture J'aime le style et surtout la partie avant Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Siemens 81 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2013 Pour ma part celle-ci. Car elle sera dans mon garage. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nicokuki 13 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2013 Cette voiture est prĂ©sente dans l'Ă©dition collector seulement Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2013 Pour ma part celle-ci. Car elle sera dans mon garage. Cette voiture est prĂ©sente dans l'Ă©dition collector seulement Je crois que c'est ce que @Siemens voulait dire (Il a prĂ©co l'Ă©dition collector) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites