mic3216

Team GTA V/GTA IV

Recommended Posts

Alors bonjour a tous et a toutes.

Voila je fait ma petite apparition pour vous parlez d'un petit concept dont j'ai eu l'idée voila je me suis demander "Pourquoi pas créer une team gta5/gta4?" alors je vous demande si sa vous intéresserai de rejoindre ma team gta pour un max de fun et d'ambiance je n’imposerai qu'une ou deux règles déjà avoir un micro/casque personnellement j'ai un casque,dans la team je voudrais une bonne entende,de l'entraide bien sur pour les braquages et tout de gta5 et sur ce dernier j'ai penser qu'on ferait un crew avec les membres de la team (normal c'est le but) et que un d'entre nous (moi en occurrence comme je suis chef de team) d'acheter une maison (QG) et que les autres achète garage,voiture etc.....

Voila bon bah maintenant j’espère qu'un certain nombrer serai intéresser pour me rejoindre dans mon aventure.

Mon PSN:mic3216 (mais je compte en créer un nouveau)

Merci d'avoir prit 5 minutes pour avoir lu mon post.

Et bon jeux a vous ;)



PS:Je precise team ps3 dont le nom sera FFM (fight for money(combat pour l'argent en français))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey on recrute pour un Crew GTA 5 Xbox 360 on est déjà 5 et nous recherchons 3 joueurs supplémentaires c'est un Crew fun et sérieux quand il le faut.

Les critères pour entrer sont :

Âge min : 13

Âge max : 15

Skype et un bon micro.

Être sûr d'avoir GTA 5 avant le 1er octobre

Pour nous contacter à cette adresse : helix.hdfr@gmail.com

Et que Skype : rg-helixi

Allez à plus sur GTA ONLINE ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant