nico74440

Crew PS3 : Black piranhas

Recommended Posts

 

 

 

Bon , après l'intervention d'un membre de la crew je me suis décidé a rejoindre le crew ! ( Je ne dirais pas qui , sans qu'il soit d'accords )
Je remet donc ma présentation . ^_^

Bon ,

Je m'appelle Moïse , j'ai 14 ans et je vit en France . ( Je ne dirais pas où précisément pour raisons de sécurité )
Je suis assez mature pour mon âge et je n'insulte personne .Je n'ai pas tendance a rager dans des jeux ( Très très rare ! )
Je joue surtout pour le fun et fuire a la vie réelle a cause des problèmes de familles / sociaux / république etc ...
Si jamais il y a des rôles pour chaque personne dans GTA V je préfère faire partie des renforts . ( Arriver en 4x4 au lieux du braquage afin de s'enfuir par la suite ) En faite , je suis plus soutien et furtif .
Je n'aime pas parler au micro et ce sera la première fois que j'entrerais dans une crew/clan/team/gang ( si je suis recruté bien sûr ) , appelé ça comme vous voulez .
Cependant je ferais de mon mieux pour communiquer .
Je ne donnerais pas mon numéro de téléphone ni mon adresse mail / yahoo pour des raisons de sécurité comme j'ai dit plus haut . ( Je ferais peut être un compte Yahoo exprès pour ça )
A partir du moment ou j'aurais GTA V je serais régulièrement connecté sauf lors des heures de cours et peut être 1 heure ou 2 après les cours pour réviser ce qui s'est passé pendant la journée ( et oui , et dire que j'avais planifier de bosser a fond pour la 3ème et comme par hasard on a GTA V :lol: )

Bon , je crois que cette présentation suffit . Et pour ceux qui veulent savoir , non je n'ais pas tout préparer avant d'écrire , j'ai écrit au fur et a mesure .
Ah aussi ! Je déteste les KIKOO et le langage SMS .

Merci en avance ! Et bonne journée a tous :D


PS : C'est un copier coller de la présentation que j'avais supprimer d'ici .


Re! Tu es donc le bienvenu dans l'équipe. Je te laisse créer ton compte, ensuite tu seras invité dans le groupe fermé facebook. Bienvenu a toi :-)

 

 

 

 

Merci , pour le compte tu parle de celui de facebook ? Si oui , il est déjà fait . :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bon , après l'intervention d'un membre de la crew je me suis décidé a rejoindre le crew ! ( Je ne dirais pas qui , sans qu'il soit d'accords )

Je remet donc ma présentation . ^_^

Bon ,

Je m'appelle Moïse , j'ai 14 ans et je vit en France . ( Je ne dirais pas où précisément pour raisons de sécurité )

Je suis assez mature pour mon âge et je n'insulte personne .Je n'ai pas tendance a rager dans des jeux ( Très très rare ! )

Je joue surtout pour le fun et fuire a la vie réelle a cause des problèmes de familles / sociaux / république etc ...

Si jamais il y a des rôles pour chaque personne dans GTA V je préfère faire partie des renforts . ( Arriver en 4x4 au lieux du braquage afin de s'enfuir par la suite ) En faite , je suis plus soutien et furtif .

Je n'aime pas parler au micro et ce sera la première fois que j'entrerais dans une crew/clan/team/gang ( si je suis recruté bien sûr ) , appelé ça comme vous voulez .

Cependant je ferais de mon mieux pour communiquer .

Je ne donnerais pas mon numéro de téléphone ni mon adresse mail / yahoo pour des raisons de sécurité comme j'ai dit plus haut . ( Je ferais peut être un compte Yahoo exprès pour ça )

A partir du moment ou j'aurais GTA V je serais régulièrement connecté sauf lors des heures de cours et peut être 1 heure ou 2 après les cours pour réviser ce qui s'est passé pendant la journée ( et oui , et dire que j'avais planifier de bosser a fond pour la 3ème et comme par hasard on a GTA V :lol: )

Bon , je crois que cette présentation suffit . Et pour ceux qui veulent savoir , non je n'ais pas tout préparer avant d'écrire , j'ai écrit au fur et a mesure .

Ah aussi ! Je déteste les KIKOO et le langage SMS .

Merci en avance ! Et bonne journée a tous :D

PS : C'est un copier coller de la présentation que j'avais supprimer d'ici .

Re! Tu es donc le bienvenu dans l'équipe. Je te laisse créer ton compte, ensuite tu seras invité dans le groupe fermé facebook. Bienvenu a toi :-)

 

 

 

 

Merci , pour le compte tu parle de celui de facebook ? Si oui , il est déjà fait . :D

salut , tiens ajoute moi "moufiane Blackpiranha"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico74440 : Je t'ai envoyé ma présentation par MP

@moufiane : J'ai fait un copié collé de la présentation que j'ai envoyé a Nico pour te l’envoie aussi

(puisque tu fait partis du jury aussi ^^ )

 

Bah voila voila xD

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on est beaucoup, combien y aura t'il de membre maxi ? faut ce donner une limite, Non ?

Salut seb. J'ai fait le ménage dans le crew, j'ai viré des membres inactifs. On est une quarantaine pour l'instant. Je pense qu'on est assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour le site ! Mais je trouve quand même que plus de 40 membre sa fera trop ! :)

Il faut voir avec le multi, je pense qu'on formera des équipes, et on sera sur plusieurs serveurs en même temps ça ne pose pas de problème.

Modifié par nico74440

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs,

Je suis m'appelle Alexis, j'ai actuellement 17 ans et je vis en région parisienne (94). Depuis ma plus tendre enfance, je joue à GTA, étant petit (et ma mère refusant de me les acheter), je trouvais toujours un moyen pour aller jouer à Vice City chez mes cousins. Depuis, je les ai presque tous acheté (il me manque GTA I et GTA II). Voilà, tout ça pour dire que je suis un énorme fan. Vous semblez être le crew qui a le plus de chance d'être actif donc je souhaite vous rejoindre. Je me balade depuis pas mal de temps sur gtanf sans pour autant m'y inscrire, c'est chose faite.
Bien entendu, j'ai un micro, je suis sur Playstation 3 et j'ai précommandé GTA V en Edition Collector, je serais donc opérationnel dès le lancement du 1er Octobre!
Je ne joue que très rarement aux jeux vidéos, pourquoi? Parce que selon moi, aucun de rivalise avec les GTA et je m'en lasse rapidement. Le seul jeu auquel je joue régulièrement s'appelle GTA IV et je compte jouer tous les jours à GTA V, bien évidement.
N'ayez crainte, malgré mon message assez formel, je suis quelqu'un de totalement con, déconneur et joueur, je me donne juste un style là. :p

En attendant votre accord,
gros bisous les loulous. :p

PSN : Alexis946

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alexis,

 

Merci pour ta demande.

 

Avis favorable pour ton intégration au crew. Je te laisse créer le profil facebook au nom du crew, et ta demande de recrutement sur le social club.

 

Bienvenu a toi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant