Bourilute

Pensez-vous que certaines parties de l'environnement seront destructibles?

Recommended Posts

Bonjour à vous,

Je m'explique: Est-ce que vous pensez que certaines parties de l'environnement (en plus des barrières en bois et des lampadaires) seront destructibles? Genre comme dans la vidéo de gameplay où l'on voit le véhicule blindé qui en se faisant percuté par la dépanneuse, détruit le mur de brique.

 

Si oui, vous pensez que la destruction pourrait aller jusqu'où?
Moi j'espère qu'on pourrait faire tomber quelques arbres :p (mais qu'ils réapparaitront plus tard)

 

Et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, on ne sais toujours pas puisque personne ne sait si c'est que pour cette mission ( cinématique quoi ) ou certains éléments seront destructibles dans le mode libre

 

on le saura le 17 septembre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, on ne sais toujours pas puisque personne ne sait si c'est que pour cette mission ( cinématique quoi ) ou certains éléments seront destructibles dans le mode libre

 

on le saura le 17 septembre :p

 

Oui mais qu'est-ce que tu aimerais toi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je sais pas parce que R* publie rien là dessus mais ce qui m'inquiète c'est les degats vehicules on a rien juqu'a là R* est chiant pour ça c vachement important quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être les petits éléments oui, mais après ça demanderais bcp trop de ressources pour une carte aussi grande

 

Tu n'as peut-être pas tort, mais rêver est possible pour tout le monde :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi là-dessus je leur fait confiance, les dégâts ont toujours été sympas donc ça devrait continuer de l'être :)

NN je suis pas d'accord les dégats de GTA IV sont pas réalistes tu fais une chute de 200 m la voiture redémarre c pas réaliste !

 

 

Peut être les petits éléments oui, mais après ça demanderais bcp trop de ressources pour une carte aussi grande

 

Tu n'as peut-être pas tort, mais rêver est possible pour tout le monde :p

 

Oui ça sûr j'ai tester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi là-dessus je leur fait confiance, les dégâts ont toujours été sympas donc ça devrait continuer de l'être :)

NN je suis pas d'accord les dégats de GTA IV sont pas réalistes tu fais une chute de 200 m la voiture redémarre c pas réaliste !

 

 

Pas totalement faux, mais dans TBOGT, quand tu te faisais tirer une balle par le blindé, la voiture se déformait joliment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi là-dessus je leur fait confiance, les dégâts ont toujours été sympas donc ça devrait continuer de l'être :)

NN je suis pas d'accord les dégats de GTA IV sont pas réalistes tu fais une chute de 200 m la voiture redémarre c pas réaliste !

 

 

Pas totalement faux, mais dans TBOGT, quand tu te faisais tirer une balle par le blindé, la voiture se déformait joliment!

 

Oui mais TBOGT est plus dévoloper car sorti plus tard mais au niveau dégats sa changes pas ( dans TBOGT toujours ) a par dans ce cas la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut espérer une évolution de ce côté là alors 8 :)

Ca serait pas mal mais apres c plutot le coter jouabilité et destruction qui conte pour un GTA de 8 Go !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

oui il y en aura d'après moi mais pas plus que dans battlefield 3

 

C'est d'ailleurs dommage :p

 

ouai chui d'accord avec toi. J'aurais bien auimé qu'on puisse avoir les degat de battlefield 4 sur les batiments dans GTA5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant