iounothing 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je n'est pas vue d'image de voitures légèrement endommagé jusqu'à maintenant, comme il était possible de le faire en foncant dans les mures/voitures/objects comme dans les anciens opus... Je me trompe??? J'espère vraiment pouvoir continuer à démolir mes voitures en foncant à répétition dans tous ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je pense sûrement qu'ils l'ont intégré et même amélioré ^^ Sans vouloir te vexer ta question est bète.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 On peut s'attendre au moins à des dégâts comme ceux de GTA IV, sûr. Va donc voir le trailer 1 et 2, on y voit deux voitures (une dans chacun) qui sont froissées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Va donc voir le trailer 1 et 2, on y voit deux voitures (une dans chacun) qui sont froissées. Et celui de Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyr02 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 genre comme sa sa serez génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 bien sur qu'il y aura encore les dégâts! Ce serai fou de la part de R* d'avoir enlevé ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Bienvenu à toi, il existe un sujet similaire à celui-ci. Tu devrais faire des recherches avant d'ouvrir un topique . https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16412 Modifié 14 août 2013 par ousou78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites