Keitboor

Migration vers le serveur dédié achevé !

Recommended Posts

Comme vous l'avez sûrement remarqué le site a eu pas mal de problème ces temps ci, l'ancien hébergeur ne suffisait plus à nos besoins et le transfert vers le nouveau serveur s'est déroulé tant bien que mal (Problème avec la version mysql et ndd pour les connaisseurs).

Je vous prie donc de nous escuser.

Tout ça pour vous dire que GTANF.com est bien de retour et en pleine forme !

 

J’en profite aussi pour vous annoncer que la sortie de Lost Angelz c’est pour bientôt, ce n'est qu’une question de jours ;)

Le site de GTA Liberty City Stories ne va pas tarder à être en ligne, ainsi que les serveurs de jeux :D

Enfin, nous avons décidé de passer à la dernière version du forum, le skin est encore celui par défaut mais dans les jours à venir il sera modifié ! Lien vers le nouveau forum

 

Encore désolé pour les coupures qui ont duré assez longtemps mais tout cela n’est que du passé :whistling1:

 

Bon surf sur GTANF.com B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est super si il sort avant le 28 ! :)

Mais bon "question de jours" c'est vague quand même ;)

On peut pas avoir une ptite précision svp ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je tiens à préciser que c'est moi qui est donné cette nouvelle version IPB pour gtanf. ;) Je penserais que sa aurait au moins été dit dans la new mais apparemment non, même pas un remerciment. :ermm: J'espère qu'il y en aura, quand même. :D

 

En tout cas, bonne continuation à gtanf. :)

 

PS : Si vous ne me croyez pas, demandez à Keitboor. :( ++

Modifié par Mathewss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant