jeremy3333

NVIDIA confirme la sortie officielle de GTA V sur PC !

Recommended Posts

J'ai été surpris, j'ai vu ça sur un commentaire du newswire et je me suis vite précipité sur google histoire de voir les dernières nouvelles et à ma grande surprise, GTA V devrait effectivement sortir sur PC en automne !

 

Source : http://www.forbes.com/sites/jasonevangelho/2013/08/12/nvidia-claims-grand-theft-auto-v-coming-to-pc-this-fall/

 

Le magazine forbes est une source fiable à mon avis, en voici une autre :

 

http://www.craveonline.com/gaming/articles/551597-nvidia-says-gta-5-coming-to-pc-revenue-more-than-playstation-and-xbox-combined-ps4-xbox-one

 

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar est une entreprise, il ne faut pas l'oublier, une entreprise fait des choix logiques et à une manière de procéder.

 

Ils utilise l'envie et la rareté des infos comme moteur et ça marche très bien.

 

Pour le pc ils ont réussi à créer une pétition avec des milliers de signatures et une forte demande, et c'est la meilleure manière de créer des consommateurs et de faire de la pub au passage.

 

Et le jour ou il sera annoncé officiellement, Toutes ces personnes seront reconnaissantes envers Rockstar et vont acheter le jeu plutôt que de le télécharger.

 

Tout ça pour dire qu'ils savent ce qu'ils font, et ils le font très bien comme à leurs habitude, pourquoi se priver d'un marché supplémentaire, ça n'a aucune logique pour un jeu de cette envergure, 5 ans de développement pour juste la ps3 et la xbox.

 

Non ils attendent qu'on achète sur ps360 et après on rachètera sur pc/ps4/one, logique encore une fois, c'est commercial.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar est une entreprise, il ne faut pas l'oublier, une entreprise fait des choix logiques, à une manière de procéder.

 

Ils utilise l'envie d'en savoir plus comme moteur et ça marche très bien. Pour le pc ils ont réussi à créer une pétition avec des milliers de signatures et une trés forte demande, et c'est la meilleure manière de créer des consommateurs et de la pub, et tout ce monde qui veut absolument gta5 sur pc, le jour ou il sera annoncé officiellement, ils seront reconnaissants envers Rockstar et vont acheter le jeu plutôt que de le télécharger.

 

Tout ça pour dire qu'ils savent ce qu'ils font, et ils le font très bien comme à leurs habitude, pourquoi se priver d'un marché supplémentaire, ça n'a aucune logique pour un jeu de cette envergure, 5 ans de développement pour juste la ps3 et la xbox.

 

Non ils attendent qu'on achète sur ps360 et après on rachètera sur pc/ps4/one, logique encore une fois, c'est commercial.

Il n'empèche que la sortie sur PC c'est pas pour cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été surpris, j'ai vu ça sur un commentaire du newswire et je me suis vite précipité sur google histoire de voir les dernières nouvelles et à ma grande surprise, GTA V devrait effectivement sortir sur PC en automne !

 

Source : http://www.forbes.com/sites/jasonevangelho/2013/08/12/nvidia-claims-grand-theft-auto-v-coming-to-pc-this-fall/

 

Le magazine forbes est une source fiable à mon avis, en voici une autre :

 

http://www.craveonline.com/gaming/articles/551597-nvidia-says-gta-5-coming-to-pc-revenue-more-than-playstation-and-xbox-combined-ps4-xbox-one

 

Qu'en pensez-vous ?

salut :bye1: . Je suis dsl mais si c est pas R* qui l annonce ton affirmation est fausse :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rockstar est une entreprise, il ne faut pas l'oublier, une entreprise fait des choix logiques, à une manière de procéder.

 

Ils utilise l'envie d'en savoir plus comme moteur et ça marche très bien. Pour le pc ils ont réussi à créer une pétition avec des milliers de signatures et une trés forte demande, et c'est la meilleure manière de créer des consommateurs et de la pub, et tout ce monde qui veut absolument gta5 sur pc, le jour ou il sera annoncé officiellement, ils seront reconnaissants envers Rockstar et vont acheter le jeu plutôt que de le télécharger.

 

Tout ça pour dire qu'ils savent ce qu'ils font, et ils le font très bien comme à leurs habitude, pourquoi se priver d'un marché supplémentaire, ça n'a aucune logique pour un jeu de cette envergure, 5 ans de développement pour juste la ps3 et la xbox.

 

Non ils attendent qu'on achète sur ps360 et après on rachètera sur pc/ps4/one, logique encore une fois, c'est commercial.

Il n'empèche que la sortie sur PC c'est pas pour cette année.

 

 

Possible, mais le meilleur créneau serait pour la sortie des consoles next-gen.

 

Honnêtement quand on voit GTA 5 on voit un jeu de cette génération Ou un jeu next génération?

 

Watch dogs tout le monde se demandait sur quelles consoles il sortirait, on connait le résultat, développé pour la next gen et abaissé graphiquement pour l'actuelle.

 

En parlant de ça, les screens de GTA 5 ressemblent aux niveaux des effets à Watch dogs sur next gen, coïncidence? J'y crois pas une seconde, retouchés un peu je veut bien, mais à ce point, pour moi c'est une version next gen.

 

J'ai été surpris, j'ai vu ça sur un commentaire du newswire et je me suis vite précipité sur google histoire de voir les dernières nouvelles et à ma grande surprise, GTA V devrait effectivement sortir sur PC en automne !

 

Source : http://www.forbes.com/sites/jasonevangelho/2013/08/12/nvidia-claims-grand-theft-auto-v-coming-to-pc-this-fall/

 

Le magazine forbes est une source fiable à mon avis, en voici une autre :

 

http://www.craveonline.com/gaming/articles/551597-nvidia-says-gta-5-coming-to-pc-revenue-more-than-playstation-and-xbox-combined-ps4-xbox-one

 

Qu'en pensez-vous ?

salut :bye1: . Je suis dsl mais si c est pas R* qui l annonce ton affirmation est fausse :bye2:

 

 

Il n'a rien affirmé, il à supposé ^_^ . Et il à raison, Nvidia connait les plans de Rockstar, ils sont obligé pour mettre à jour les cartes graphiques.

 

En tant que Fan je doute, à tête refroidie et en réfléchissant, ils y à eu beaucoup d'indices, la logique commerciale est là alors pourquoi ne pas le faire?

 

A mon avis personne pourra donner une raison VALABLE pour une entreprise qui à dépensé des millions de délibérément ignorer une grande partie du marché. (Oui le parc next gen va s'installer, et tous ceux qui l'auront pris sur ps360 le rachèteront, moi le premier :) ).

 

Pour une annonce attendez qu'il soit sorti et bien vendu :lol:.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur GTAForums, ils utilisent également cette source : http://www.craveonline.com/gaming/articles/551597-nvidia-says-gta-5-coming-to-pc-revenue-more-than-playstation-and-xbox-combined-ps4-xbox-one

 

 

 

The PC market is evolving. As entry level laptops face pressure from tablets. Yet sales of specialty PCs like gaming systems and work stations continue to grow. The disparity reflects how consumers use these different classes of PCs. Many consumers look for PC as a general purpose device they can use for browsing, email, social media video. But much of this can be better served by a tablet. In contrast, gamers are preparing their systems for a strong roster of games coming this fall, including blockbuster franchises, such as Call of Duty: Ghosts, Grand Theft Auto V and Assassin's Creed IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'espere qu'il va sortir en meme temps que les version ps3 et xbox car je viens de me créer un monstre pour des jeux comme gta 5 ou watch dogs pour avoir de meilleurs graphisme et attenddre encore plus ca serai vraiment chi***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que GTA V sorte sur PC, oui c'est assez logique à mon avis, mais je ne pense pas que ce sera cet automne, comme l'indique ta première source. Je mise plutôt sur le printemps 2014.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« La marque au caméléon vient de préciser que cette phrase n'était finalement qu'une simple erreur et dément formellement être au courant des travaux de Rockstar Games. »

 

http://www.pcinpact.com/news/81771-non-nvidia-ne-sait-pas-quand-sortira-gta-v-sur-pc.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est juste pour vous informer qu’apparemment NVIDIA dément qu'il détient des infos sur une quelconque sortie :

 

« Cette déclaration a été faite dans l'intention d'exprimer l'enthousiasme pour l'industrie des jeux en général et n'était pas destinée à présenter des connaissances spécifiques détenues par Nvidia. Nvidia n'a pas d'informations sur la sortie possible d'une version PC de GTA 5, ni du moment de sa disponibilité. Nous regrettons profondément cette erreur.»

 

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067361-gta-5-sur-pc-nvidia-dement-et-corrige.htm

 

:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant