GTSA Reeper

Serveur Officiel ?

Recommended Posts

Pensez-vous que R* puisse crée un serveur de + de 100 personne car crée des gang dans une partie qui sera arreter plus tard je vois pas l'interer . Ce qui m'ammene a la question suivante : PENSEZ-VOUS QUE R* CREER UN SERVEUR DE + DE 100 PERSONNE ?

Pour les personne affirment que il y a trop de joueur le jeu defiance est un mmo sur console PS3/XBOX 360 pouvait supporte de 1 joueur a + de 10 000 voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'un jeu peut faire tourner 10 000 joueurs sur un serveur que tous le peuvent. Tout dépend du jeu et de comment il a été programmé (et pensé). Donc ne te mets pas à comparer GTA V avec un MMO qui est un type de jeu particulier. ;)

 

100 joueurs sur un serveur pour un jeu comme GTA V, j'y crois pas trop. On verra bien. Jeudi, on aura sûrement des infos par rapport à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'un jeu peut faire tourner 10 000 joueurs sur un serveur que tous le peuvent. Tout dépend du jeu et de comment il a été programmé (et pensé). Donc ne te mets pas à comparer GTA V avec un MMO qui est un type de jeu particulier. ;)

 

100 joueurs sur un serveur pour un jeu comme GTA V, j'y crois pas trop. On verra bien. Jeudi, on aura sûrement des infos par rapport à ça.

je dis juste qu'un serveur peut supporter beaucoup de personnes je ne compare pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'irais pas j'usqu'a 100 players..

Mais c'est sur qu'il vont augmenter les nombre de players en Online, vus que la map sera beaucoup plus grande que celle de Gta4,

qui avais 16 (je crois) personnes dans une partie.

 

Sur GtaV j'pense qu'ils mettront genre 30/35, car après, pour ma part je trouve que c'est trop, avec touts les gens qui vont te bombarder avec les avions/hélicos etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon même si Rockstar voulait faire un multijoueur mutli-consoles, ils ne pourraient pas. Le PSN et le Xbox Live sont 2 réseaux bien distincts, et concurrents. Je ne pense pas que Sony et Microsoft seraient d'accord pour faire un serveur commun pour réunir les joueurs.

 

Par contre, un multijoueur mélangeant PC et Xbox, je pense que c'est possible, puisque ça vient tout les deux de Microsoft. Mais même là, je ne pense pas que ça se produise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis ce ne serait pas possible, comment cela se ferait que des joueurs ne payent pas pour jouer online alors que d'autres si ? Ce serait complètement déséquilibré.

 

Et tout les joueurs PS3 seraient en train de dire : " T'es deg hein, je paye pas moi"..

 

Pas une très bonne idée à mon goût, question de bon sens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que R* mettra en place un serveur pouvant accueillir + de 10 000 joueurs. Sur GTA SA, il y avait SA-MP( San Andreas Multi-Player), il sera peut-être de retour mais sur la version PC( si il y en aura une).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis ce ne serait pas possible, comment cela se ferait que des joueurs ne payent pas pour jouer online alors que d'autres si ? Ce serait complètement déséquilibré.

Et tout les joueurs PS3 seraient en train de dire : " T'es deg hein, je paye pas moi"..

Pas une très bonne idée à mon goût, question de bon sens..

Mdr comme si c était pas le cas je pense plus que y aurais un déséquilibre question maniabilité (précision des gâchettes et analogues et tout..)mais c est tout à fait possible plusieurs possibilités les studios développeurs dédient chacun des serveurs pour leurs jeux ou les deux constructeurs s'allient et créent des serveurs mutualisés car forcément dans les consommateurs il y en a qui ont été influencés par le multijoueur un exemple toi tu vas prendre la one et moi la ps4 mais si l on veut jouer en multi ensemble l un de nous deux doit acheter la même console que l autre mais je pense plus que c est question équilibre maniabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je suis sur que nous serons obligé de jouer sur des serveurs officiels la apparemment rockstar c est donné du mal pour le multi et lui on même donne un nom et vont faire une communication spéciale online donc ce sera très pisse c est sur et pour assurer un multi de qualité il faut non seulement un serveur géré surveille ça colle avec le fait d acheter des propriétés dans le multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je suis sur que nous serons obligé de jouer sur des serveurs officiels la apparemment rockstar c est donné du mal pour le multi et lui on même donne un nom et vont faire une communication spéciale online donc ce sera très pisse c est sur et pour assurer un multi de qualité il faut non seulement un serveur géré surveille ça colle avec le fait d acheter des propriétés dans le multi.

 

Quoi ?! un genre de Role play dans le Multi de GTA V !! mais .... ça serait Génial sa ! :lol::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ DE 100 PERSONNE ?

 

Quand tu voie que sur GTA IV avec seulement 16 joueurs, tu arrivent à avoir un message qui te dit:

(La connexion à un ou plusieurs joueur à été perdu. revenir au mode solo)

Tu te dit qu'il y a du boulot pour atteindre 100 joueurs simultanément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais je suis sur que nous serons obligé de jouer sur des serveurs officiels la apparemment rockstar c est donné du mal pour le multi et lui on même donne un nom et vont faire une communication spéciale online donc ce sera très pisse c est sur et pour assurer un multi de qualité il faut non seulement un serveur géré surveille ça colle avec le fait d acheter des propriétés dans le multi.

 

Quoi ?! un genre de Role play dans le Multi de GTA V !! mais .... ça serait Génial sa ! :lol::p

Un rôle play j espère bien! :) Mais je parlais plutôt de serveurs ouverts 24h/24 et gérés par rockstar pour que lorsqu on achètes véhicules et appartements.

 

 

+ DE 100 PERSONNE ?

 

Quand tu voie que sur GTA IV avec seulement 16 joueurs, tu arrivent à avoir un message qui te dit:(La connexion à un ou plusieurs joueur à été perdu. revenir au mode solo)

Tu te dit qu'il y a du boulot pour atteindre 100 joueurs simultanément...

Ah moi avec ma connections ça ne m arrive ni a moi ni a mes amis ou personnes connectées sur mes parties :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant