djfrost

Pourquoi GTA Online et pas GTA 5 Online ?

Qu'est-ce que GTAOnline?  

52 votes

  1. 1.

    • Le Multi de GTA5 tout simplement
      13
    • Un Multi dissocié de GTA5 reprenant le même monde
      17
    • GTA en Multijoueur avec les cartes de GTA 5 et GTA 4 et plus tard celle des GTA à venirs
      5
    • Un mode multijoueur avec plein de nouveautés jamais vues ailleurs
      36


Recommended Posts

De mon point de vue personnel, j'approuve ce qui a été dis plus haut, à propos du ONLINE™
C'est peut être qu'un détail mais celui ci prouve que le nom "Online" est déposé, et qui pourrait faire référence à un jeux à part entière.

D'où le fait que Rockstar veuille créer un Gameplay unique à leur Multijoueurs.

Comme dis dans le trailer,
"rockstar y ajoutera en continue des nouveautées pour les joueurs"


Je pense donc, à un jeu créer à part de GTAV, disponible a partir de GTAV mais qui pourrait probablement par la suite être accessible par les GTA à venir.
Pourquoi pas. Je trouve cette hypothèse plutôt plausible.


Pour L'idée du réseau social Online disponible depuis le solo est je trouve une excellente idée! Surtout que le jeux est basé dans les Années 2013, et que la technologie et les réseaux sociaux sont les choses les plus utilisés de cette année.

Modifié par -Baz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probablement dans la même optique que GTA: TBOGT qui a perdu le IV, R* veut probablement dissocié les deux, car selon se que l'on peut voir dans le info, GTA Online semble être quasiment un jeu à part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probablement dans la même optique que GTA: TBOGT qui a perdu le IV, R* veut probablement dissocié les deux, car selon se que l'on peut voir dans le info, GTA Online semble être quasiment un jeu à part.

Je suis Tout à fais d'accord avec ta façon de voir les choses

Mais une chose est sur, c'est que si le multi envoie autant de patate que dans le trailer, je passerais beaucoup plus de temps en multi! z7ey.gif

 

Ma console a cas bien se tenir, car elle va chauffer moi je vous l'dis! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant