PapierToillette

Le modding dans Gta IV (PS3,Xbox360)

Recommended Posts

Salut à tous les gameurs et gameuses

 

Je voulais avoir votre avis sur un sujet que peut de gens proposent

 

Que pensez-vous des personnes qui Jailbreaker , Hacker ,qui utilisent des mods Online .

 

Beaucoup de personnes se plaignent a ce sujet car ils ne peuvent pas jouer tranquillement ou ne peuvent tout simplement jouer à cause de ces fameux freeze ou craches que le moddeurs utilisent pour ne pas se faire bannir du serveur auquel ils jouent

 

Sinon bon jeu à tous et bonne journée :bye1:

 

 

Ps: Je joue sur Ps3 donc je ne sais pas si c'st pareil sur Xbox 360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les deux consoles, et c'est pareil ; j'aurais même tendance à dire que c'était plus fréquent sur X360 que sur PS3 auparavant, mais maintenant on en trouve aussi pas mal sur la console de Sony.

Enfin bref, le modding ne me gêne pas plus que ça quand il est utilisé dans le Mode libre, notamment quand il concerne les véhicules (des véhicules parfois inexistant dans le jeu) ou les lieux. (ajout de rampes, etc.) Ca permet de changer un peu les vieilles habitudes, surtout quand on tourne en rond depuis un moment sur la carte. Evidemment, si c'est pour faire chier les autres, freezer leurs consoles, être invincibles lors des deathmatchs ou autres modes, là, c'est autre chose.

R* avait fait un serveur spécial pour les tricheurs dans le multi de Max Payne 3 (ceux utilisant des sauvegardes modifiés, mods, et autres avantages) ; peut-être en sera-t-il de même avec leurs futurs jeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere bien qu'ils ferront un serveur spécial ca limiteras les ptits kikoos qui se croivent fort :smoking:

 

C'est pas forcément des kikoo, faut pas généralisé non plus, juste que moddé d'un côté ça rajoute du fun, mais après c'est tout à fait autre chose quand tu t'en sert pour le Deathmatch etc...

 

Mais pas parce que quelqu'un mod que forcément c'est un kikoo

 

Et je rajoute qu'un kikoo rien que ça ne comprendrais rien pour installé les mods.

Modifié par NaoTrix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne croit pas être un kikoo.

 

Ce qui confirme ce que je viens dire, quand on parle de moddé pour rajouté du fun, les joueurs sont tout de suite sceptiques à l'idée que ce sont des hackers, mais pas du tout, certaines personnes l'utilisent pour faire chier les gens et je peux comprendre vos réactions, mais ne généralisé pas, tout le monde n'est pas comme ça et heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi je vais pas dire que j'aime les moddeurs mais si j'en rencontre dans chaque lobby et la plus part du temps il font spawn des voitures invincibles et qu'on ne peut pas avoir dans le multi et si tout les moddeurs feront comme sa se serai cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant