darknic29

Quels GTA avez-vous terminés à 100% ?

Recommended Posts

Aucun, j'aime beaucoup le jeu, mais ça m'amuse pas de chercher après des sauts uniques ou des pigeons..

Mais je vais m'y mettre pour Grand Theft Auto V ^_^

Tu es comme moi finalement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun mais j'ai repris SA durant l'été là et j'en ai l'objectif de le finir à 100% (90% pour l'instant) je me lance dans la quête des fer a cheval etc (et c'est assez chiant)^^

Mais revenir à Los Santos avant GTA V ça fait pas de mal :p

 

Mais vous rendez vous compte qu'il y aura un peu plus d'une vingtaine d'années d'écart virtuellement entre SA et GTA V pour la même ville (presque) ? Je me demande ce que ça va donner.

t'imagines que la map va etre pas loin de 10 fois plus grande que sa et los santos 4 a 5 fois plus grand

 

non mais allo quoi :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je sais plus trop.

 

GTA:SA 100 % en speedrun, 40 heures.

GTA IV 100 % en 70/80 heures

GTA III et Vice City, mais je ne sais plus en combien de temps.

 

Tout ça sur PC. J'aime pas finir à 100 % sur console :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Aucun mais j'ai repris SA durant l'été là et j'en ai l'objectif de le finir à 100% (90% pour l'instant) je me lance dans la quête des fer a cheval etc (et c'est assez chiant)^^

Mais revenir à Los Santos avant GTA V ça fait pas de mal :p

 

Mais vous rendez vous compte qu'il y aura un peu plus d'une vingtaine d'années d'écart virtuellement entre SA et GTA V pour la même ville (presque) ? Je me demande ce que ça va donner./size]

t'imagines que la map va etre pas loin de 10 fois plus grande que sa et los santos 4 a 5 fois plus grand

non mais allo quoi :clapping:

 

 

Par pitié ne dis plus "non mais allo quoi"! :mad::ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Aucun mais j'ai repris SA durant l'été là et j'en ai l'objectif de le finir à 100% (90% pour l'instant) je me lance dans la quête des fer a cheval etc (et c'est assez chiant)^^

Mais revenir à Los Santos avant GTA V ça fait pas de mal :p

 

Mais vous rendez vous compte qu'il y aura un peu plus d'une vingtaine d'années d'écart virtuellement entre SA et GTA V pour la même ville (presque) ? Je me demande ce que ça va donner.

t'imagines que la map va etre pas loin de 10 fois plus grande que sa et los santos 4 a 5 fois plus grand

 

non mais allo quoi :clapping:

 

 

Par pitié ne dis plus "non mais allo quoi"! :mad::ranting:

 

pardon pardon je sais c'est grave

 

au nom de la terre entiere je m'excuse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai fini ... AUCUN :D

A vrai dire quand j'étais un gros gamin quand je jouais à GTA III et Vice City, j'ai du faire que les 30 % du jeu tellement le reste ce n'était que du mode libre pour faire dégât ! :lol: Je n'avais que 10 - 11 ans mais un gros gamin dans ma tête ^_^

 

Sinon j'ai commencé à vouloir avancer dans un GTA qu'à partir de SA, et je n'ai jamais eu le courage de finir l'histoire tellement je suis pas arrivé à finir une mission avec les avions téléguidés qu'on devait détruire à la mitrailleuse que j'ai retentés 10 milles fois et toujours pas réussi ! :sleep:

 

GTA IV 3 fois fini le solo dans la même année mais le finir à 100% non plus, trouver les voitures cachés et les ramener dans le garage de Brucie (lourd et répétitif) aucune activité assez distrayante et amusante, et puis les pigeons casse cou***** :mad:

GTA V je compte réellement le finir à 100 % c'est sûr ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'en ai fini ... AUCUN :D

A vrai dire quand j'étais un gros gamin quand je jouais à GTA III et Vice City, j'ai du faire que les 30 % du jeu tellement le reste ce n'était que du mode libre pour faire dégât ! :lol: Je n'avais que 10 - 11 ans mais un gros gamin dans ma tête ^_^

 

Sinon j'ai commencé à vouloir avancer dans un GTA qu'à partir de SA, et je n'ai jamais eu le courage de finir l'histoire tellement je suis pas arrivé à finir une mission avec les avions téléguidés qu'on devait détruire à la mitrailleuse que j'ai retentés 10 milles fois et toujours pas réussi ! :sleep:

 

GTA IV 3 fois fini le solo dans la même année mais le finir à 100% non plus, trouver les voitures cachés et les ramener dans le garage de Brucie (lourd et répétitif) aucune activité assez distrayante et amusante, et puis les pigeons casse cou***** :mad:

GTA V je compte réellement le finir à 100 % c'est sûr ! :)

 

 

Ben à 10-11 ans, on est un gamin non? :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais le reflexe de d'est que je trouve un pigeon...je le tuais.

Dans gta 5 je le ferais beaucoup plus structurés les missions principales puis le reste suis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b1n mwa zé fini tt les Gta maime le 5 !! :dtc:

 

Non salut sans déc juste : SA, VC, IV et bientôt V (100%)

 

Mais le III j'y arrive pas même en mode méga sensai ninjaku invincible de la mort qui tu pas ! :o:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA III : 2x 100% sur 3 parties

GTA VC : 2x 100% sur 2 parties

GTA SA : 1x100% sur 2 parties (je vais surement refaire une partie 100% d'ici fin août, comme tout le monde, il faut que je retourne à Los Santos avant GTA V :p)

GTA IV : 3x 100% sur 7 parties

TLAD : 1x 100% sur 1 partie et demi ^^

TBoGT : 1x 100% sur 2 parties

 

Les autres, je ne les ai jamais terminés... Mais bon je pense que c'est déjà pas mal comme ça :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'en aies pas vraiment terminé non plus à 100% ... Mais presque : Vice City & San Andreas. Mais Vice City c'est parce que j'ai tellement passé du temps dessus que je le connaissais par coeur après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi? Aucun...

 

Oui je sais c'est impardonnable ...

Je me sens moin seul :)

 

 

Idem pour moi, étant un vétéran GTA depuis GTA III j'ai cru que j'allais l'un des seuls à n'avoir jamais pu finir un seul GTA et puis ils sont tellement long ces jeux qu'on s'amuse à l'infini dessus :lol: C'est bons de vous avoir à mes côtés ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant