IP Girl

Chaîne Youtube de IP Girl

Recommended Posts

Paulexa le papa a encore montré qu'il ne faut pas toucher à la famille, à bientôt bro', l'expulsion temporaire est sévère mais justifiée, on continue l'aventure sur Fb et on te soutien ;)

 

Mrtupac47, 47... Tu me fais honte, moi qui aime tant l'Aquitaine pour y être né, j'espère que ton 47 provient du fait que ton pseudo est tellement original que les 46 premier son déjà pris.

 

Tu peux râler tant que tu veux, ici c'est un forum et on est aussi là pour faire des connaissances, IP fait la pub de sa chaîne mais c'est une personne très sympathique et mature que certains membres apprécient énormément, il y aura des vidéos sur GTA V, chaque chose en son temps.

 

Et si tu avais regardé au-moins ses 3 premières vidéos, tu saurais que c'est une femme inaccessible donc ton argument sexiste tu peut te le garder où je pense et visiter sagement les autres topics du forum. Et puisque tu es tellement apte à juger la qualité d'un topic, pourquoi tu n'en créerais pas un, histoire qu'on puisse rigoler un bon coup :payday: (et si tu es vraiment du 47, viens faire un tour en Bretagne pour m'apporter une baguette et une chocolatine, j'en peut plus du pain ici).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol !! j'étais au travail toute la journée , apparemment il y'a eu de l'action sur mon topic... bon j'aurais quand même aimée voir ce qui est arrivé :( merci pour ceux qui ont pris ma défense et pour ceux qui m'ont attaqué étant donné que je n’aie pas vue vos messages, si vous aviez quelque chose a me dire qui vous tenais vraiment a cœur hésites pas a le faire par MP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il nous a prévenu sur Fb, il est du genre susceptible le daron.

Il se définit comme le Chop de la bande donc faudra pas nous approcher de trop près en multi ;)

 

Désolé IP pour le grabuge, ça parle dans ton dos et ça n'assume pas (mais c'était gentillet, rien que tu n'ais déjà entendu dans ta vie :rolleyes: )

 

Si tu as besoin de conseils pour les prochaines vidéos Youtube, on est là :) Bonne reprise et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci war :). oui j'ai vue ça :( je propose un message de silence en l honneur du soldat paulexa , abattu dans la fleur de l âge ( ou presque....) pour avoir défendu un de ces "hommes" :(

Modifié par IP Girl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon a part que je trouve que les mecs conduisent mieux que sur la vidéo que tu as mis au 1er post (bouhh, le commentaire sexiste.

Bon ok je sors :jesors: ).

Déja c'est sympa de faire des vidéos, faut l'envie. Moi j'ai appris à le faire mais j'ai plus la patience surtout quand le logiciel plante et que tu n'a pas sauvegarder. Je me matte les dernières sur LastOfUs :lol:

Merci pour ses petits moments de découvertes sans trop de sérieux, enfin un peu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, en mode bourrin dans la zone millitaire et moi qui me prend la tete avec le sniper et passer dans le couloir de gauche en mode discret :D

Bien joué !

le bourrinage!!!! y'a que ça de vrai !!! lol . et j'ai pas fini je vais y retourner mieux équipé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant