IP Girl

Chaîne Youtube de IP Girl

Recommended Posts

faire une vidéo sur GTA IV c'est bien, mais il faut parler du jeu et pas raconter sa vie et surtout savoir jouer un minimum au jeu que l'on présente.

 

 

Pourquoi parler du jeux alors que l'on voit ce qu'il se passe? Ca sert rien au tant rigolé :lol:

Ca je ne comprend pas, elle roule bien, (2 fois première sur 3 courses, et sans tirer une balle), et joue bien.

 

Faut arrêté de critiquer pour dire n'importe quoi. Si tu veut du "je fait comme tout le monde" bin ne regarde pas c'est vidéo, tout le monde n'est pas un mouton qui suis l'avis de la majorité :sleep:

 

 

T'est vidéos sont super bien, ne change pas, tu as ton style de présentation est il est juste mortel.

Et si tu te retrouve au chômage (je ne te le souhaite pas) devient comique tu feras un carton :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ pilou merci beaucoup même si je sais pas comment je doit prendre le fait que selon toi je pourrais me reconvertir dans le comique :D merci encore c'est con mais ce genre de message fait vraiment plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ip Girl,

 

j'ai regardé tes vidéos et mon petit conseil pour toi : "Ne tien pas compte des trolls !"

 

J'ai beaucoup aimé le premier le'ts play ou tu bâché les mecs comme les meufs, mais la seconde sonne trop règlement de compte. (A mon goût). Laisse les donc dans leur coins, le jours où ils auront mis "papa dans maman" ce seront des hommes nouveaux.

 

Continu et fait nous rire !

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai survolé ton sujet il y à quelques jours en me disant tiens encore un con**** qui vient faire ça pub ici, puis en allant faire un tour je me suis rendu compte que le co*** est une fille qui conduit admirablement bien ( ce qui est rare de voir une femme bien conduire).

 

 

Tu fais du bon boulot, l'expression ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué prend tout son sens donc désoler.

 

Sinon un conseil euh essaye de parler un tout petit peu plus fort à part ça le reste est bon pour la route, un petit humour agréable de ta part comme l'a dit @Los Santos plus haut.

 

 

Bon courage.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionner, tes vidéos, j'adore ton humour, bravo pour la conduite, c'est vrai que ce n'est pas évident, dans GTA 4.

 

J'espére que cela grandement améliorer, dans le 5, et que les Pn'j, eux aussi auront appris a conduire.

 

Si je crée une adresse, you-tube, je m'abonnerais a ta chaine.

 

Enfin si tu veux d'un ancien, j'en ai 11 de plus que toi lol, et je continue de jouer au jeu vidéo.

 

Ouf, dans ta dernière vidéo, je vois que tu ne conduis pas mieux que moi, cela me rassure.

 

Et comme tu dit les commentaires, plus que nul de certain, te renforce alors continue, dans ce sens.

 

:clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gloire aux anciens O grand Siemens, ce serait avec plaisir que je t'accueillerai sur ma toute petite chaine. C'est comme dans la vie, je préfère être entouré de quelques personnes de valeurs. La qualité plus importante que la quantité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant