IP Girl

Chaîne Youtube de IP Girl

Recommended Posts

Pour ma part, j'apprécie le sens d'auto dérision, qu'a IP, c'est assez rare, bien sur elle n'est pas parfaite, nous non plus et on est pas bancal pour autant.

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci siemens , je suis simplement moi meme dans me vidéos (avec un peu de stress en plus...)

dans la vie j'aime beaucoup chambré et quand on chambre il faut forcement avoir de l'auto dérision ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tient, elles sont plutôt bien les video let's play de "The last of us". Continue comme ça.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

si quelqu'un connais un peu sony pro 12 et sais quelle est la meilleur option dans le rendu pour avoir une vidéos de bonne qualité mais sans avoir un fichier trop volumineux pour les grosses vidéos ce serais cool de m aider .

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai fais une petite interview aujourd'hui en compagnie de zarkiel ! pour ceux qui voudrais mieux me connaitre je vous mets le lien ici :

Modifié par IP Girl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

si quelqu'un connais un peu sony pro 12 et sais quelle est la meilleur option dans le rendu pour avoir une vidéos de bonne qualité mais sans avoir un fichier trop volumineux pour les grosses vidéos ce serais cool de m aider .

merci

ça dépend de ce que tu apelles 'volumineux', moi j'utilise after effects aussi la sortie des vidéos est de 3GO

Je passe cette vidéo dans Vegas et elle fait 100MO au max :)

Moi j'ai sony vegas movie platinium HD par contre...

C('est très simple, je fais corresponde les paramètres au projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'interiew, et surtout continue sur cette voie en restant toi même, on regarde tes vidéos surtout parce qu'on est je me rends compte dans le même délire du fait de nos âges je pense, je n'ai jamais "kiffé" les vidéos sur les jeux (préférant joué plutot que regarder joué) mais avec toi on se retrouve bien dans tes pensée (jsais pas si c'est positif pour nous d'avoir le même type de pensée :blink::whistling: ^^ )

 

Bon courage et fait peter la prochaine de TLOU!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la elle est entrain de passer de mon logiciel de montage a mon ordi : encore environ 30min ..

et ensuite le temps de l'upload sur youtube : et ça Dieu seul sait combien de temps ça prendra ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun ses croyances ;)

 

J'imagine que ça doit te prendre du temps sur la vie personnelle IP

donc tu feras comme ça t'arrange pour les vidéos de la Team.

 

Et on doit être plusieurs à toucher un peu au montage vidéo mais c'est vrai que sans ta voix ça ne sera pas le même rendu, surtout si c'est notre belge national qui fait les commentaires ( :dtc: Slyteur).

Pas mal du tout tes Let's Play sur TLOU, savoure bien le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matthieu est ces :dtc: il n'y a pas que sur facebook qu'on vois sa...:p

 

Moi je te donne mon entière confiance pour nos futur videos de notre team et je pense que tu t'en sortira tres bien ip :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant