Mister-G.T.A. V

Le détail des planques plus poussé ?

Recommended Posts

Dans la video de présentation de GTa V , on y voit une propriétés avec une énorme baie vitrée, et on voit a l’extérieur un hydra et a ce moment précis on nous parles des propriétés justement donc je pense que ce sera le cas même si comme beaucoup l'ont dit ... c'est anodin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement je trouve parfaitement impossible le fait que les garages n'existent qu'en multijoueur,

je me base sur le fait que nos vehicules auront une place tres importante dans ce gta donc si il n'y a pas d'endroit où

tous les garés (car personnelement je compte bien en avoir toute une colection :) ) je me demande comment ils pouront tous etre sauvegardés. Mais peut etre qu'un garage ne servira a rien si on prend pour exemple trevor et sa caravane on peut penser que vu qu'il aura la possibilitée de stationer ou bon lui semble son ou ses veicule(s)

sans avoir de place de parcking a respecter comme dans gta 4 ils serait logique qu'ils en soit de meme pour franklin et michael. Tous sa etant dit ce ne sont que des reflexions pas des affirmations donc....

Par contre pour les planque, meme si on a pas des interaction type aller au toillettes ou se doucher, on pourait peut etre faire des truc du genre manger pour obtenir de la vie faire du yoga XD ou encore des trucs type tennis ou d'autres interactions proposées selon les planques. Je pense aussi au lit pour sauvegarder ou l'ordi pour internet etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il a était dit que tous se qui aura dans le solo sera dans le multi ! DONC vis versa DONC. Garage dans le solo ...

 

Oui c'est exactement ça, R* a d'abord privilégié tous les éléments à inclure dans le solo et dans le but d'en faire un max de contenus possibles ce qui est tout à fait logique. Puis obligatoirement inclus dans le multi pour le rendre aussi distrayant que possible mais aussi meilleur que GTA IV ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dabord priorité au solo et ensuite le multijoueur,sinon sa serait bien q'on puisse acheter les garages separement des maison pour ca meme si il est pas a coter de notre maison au moins on n'en a un ,et pour ceux qui vont dire "oui mais apres c'est chiant on dois aller jusqu'au garage etc " et bah R* a dit qu'on pouvait engager un mecanicien qui reparera les vehicules et nous les rameneras a l'endroit choisie ,donc on pourra l'envoyer nous chercher les voitures . En plus moi ce que j'aimerai trop c'est de lui dire d'envoyer la voiture par exemple sur venice beach , le mecanicien par sms me dit ou elle est garer et j'y vais , je trouverais sa trop classe jespere que jai été claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par le solitaire :pourquoi pas écouter de la musique par le biais d'une chaîne hifi.

 

C'est vrai que sa serait cool de pouvoir écouter de la musique dans son appartement pendant qu'on est sur notre ifruit ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite récapitulation :

 

- Planque personnalisable : mettre des bois précieux, accessoire fantésie, plus grand TV...etc

 

- Possibilité de prendre des douches, inviter ses potes, boire, fumer (clopes ou autre substance illicite), faire une chicha, regarder la télé, regarder dans le téléscope pour voir la ville, mettre des caméra de surveillance devant la porte et pour regarder l'écran de surveillance...etc

 

:)

Modifié par #hNx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que dans ce GTA tout tourne autout de l'argent, donc si ils ont voulu exploiter a fond ce secteur je pense que non seulement on pourra intéragir avec certain objets (ceux qu'on achetera par exemple...) un peu à la facon "les sims" mais on pourra aussi retapisser notre maison et la meubler je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant