A.Fraga

GTA V Pop Art Collection Only !

Recommended Posts

Waw! c'est impressionnant tout les détailles que tu as pu retranscrire sur tes toiles! Tu es un peu un Stephen Bliss à la française!

 

J'aime beaucoup le mélange colorée / Noir et blanc qui mes en valeurs les personnages.

 

Pourquoi n'enverrait-tu pas les photos de tes œuvres à Rockstar Games? ça pourrait te faire connaitre. ;)

Merci à vous !

Pour Rockstar j'ai déja envoyer des photos il y a 2 semaines mais aucune réponse de leur part :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Waw! c'est impressionnant tout les détailles que tu as pu retranscrire sur tes toiles! Tu es un peu un Stephen Bliss à la française!

 

J'aime beaucoup le mélange colorée / Noir et blanc qui mes en valeurs les personnages.

 

Pourquoi n'enverrait-tu pas les photos de tes œuvres à Rockstar Games? ça pourrait te faire connaitre. ;)

 

Merci à vous !

Pour Rockstar j'ai déja envoyer des photos il y a 2 semaines mais aucune réponse de leur part :/

 

Il faut dire qu'avec le nombre de courrier qu'ils doivent recevoir en ce moment...

 

c'est un peu galère pour ce faire entendre chez Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que pour Rock* c'est compromis mais tu as toujours moyen de te proposer tes fresques ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16158

 

 

Ensuite je ne sais pas si tu veux vivre de la peinture, mais je trouve l'art plus joli et percutant quand il est libre et non à vendre.

 

Ce qui pourrait être intéressant c'est de continuer à réaliser quelques fresques et à réaliser une expo dans ta ville, je suis sûr que ça pourrait attirer des personnes bien spécifiques et sensibles à ton art.

 

Dans ce cas là tu pourrais faire payer l'entrée ou disposer une boite pour les donateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant