Grand Theft Auto 5

Les codes de triche du jeu

Recommended Posts

 

 

apres on verra le 17

Le 17 je pense pas, certaines personne m'on dit que les codes seront dévoilé quelques jours après.. J'espère pas.

 

jai vu sur le guide quils dévoileraient les codes le 17

 

heu non je me suis trompé cest les astuces que jai vu je mexcuse mais bon les codes aussi normalement il seront dévoilé dé le 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu non je me suis trompé cest les astuces que jai vu je mexcuse mais bon les codes aussi normalement il seront dévoilé dé le 17

Ha :(

J'espère qu'ils les dévoilerons le 17

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

heu non je me suis trompé cest les astuces que jai vu je mexcuse mais bon les codes aussi normalement il seront dévoilé dé le 17

Ha :(

J'espère qu'ils les dévoilerons le 17

 

désolé au moin je t'aurais rendu heureux pandent un quart dheure :lmfao: ok :jesors:

Modifié par val-romoptic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les xxx-555-xxx sont les numéro de téléphone réserver au fictions... aucun etat ou quoi que ce soit les utilisent c'est pour eviter que des petit malin appelle les numéro présent dans les films, et harcele les personne au bout du fil.


la tranche de numéros de téléphone du 555–0100 au 555–0199 du plan de numérotation nord américain a été expressément réservée pour être utilisée dans les films, les séries télévisées et autres shows. Cela permet d’éviter qu’un numéro de téléphone privé apparaisse fortuitement.


et XD-death007, manhattant est un quartier de new york, comme le queen, le bronx, brooklyn et staten island

Modifié par warbl0ody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les codes dans les GTA ne gâchent en rien le jeu, en effet on est pas forcé de s'en servir (encore heureux), mais je trouve ça amusant d'avoir des codes : que ce soit pour foutre le bordel en ville avec le code "émeute", "conducteurs fous" et autres ou simplement changer le temps, accélérer ou ralentir l'animation, conduire une limousine, un monstre truck, etc. Et puis ça rajoute du fun, je me souviens du code carnaval ou sosie d'Elvis. Je ne suis pas pour la triche, je suis pour s'amuser tout simplement. GTA V va être un jeu déjà très riche mais je pense que ça permet de briser un peu la routine dans les activités qui sont proposées :)

Est-ce qu'il y a vraiment des gens qui n'ont jamais utilisé le code du jet pack dans GTA San Andreas ou celui des voitures volantes ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les codes dans les GTA ne gâchent en rien le jeu, en effet on est pas forcé de s'en servir (encore heureux), mais je trouve ça amusant d'avoir des codes : que ce soit pour foutre le bordel en ville avec le code "émeute", "conducteurs fous" et autres ou simplement changer le temps, accélérer ou ralentir l'animation, conduire une limousine, un monstre truck, etc. Et puis ça rajoute du fun, je me souviens du code carnaval ou sosie d'Elvis. Je ne suis pas pour la triche, je suis pour s'amuser tout simplement. GTA V va être un jeu déjà très riche mais je pense que ça permet de briser un peu la routine dans les activités qui sont proposées :)

Est-ce qu'il y a vraiment des gens qui n'ont jamais utilisé le code du jet pack dans GTA San Andreas ou celui des voitures volantes ? :p

 

Exactement... Une fois le jeu fini les codes manquent si ils ne sont pas là. Puis même pendant certaines missions, on aime toujours utiliser l'indice (-) de police pour se dégager de certaines situations et parvenir à les finir :) ( Oui bon je triche un peu... )

 

Les voitures volantes ^_^ Quel bon souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode de Drunk - Y, Droite, Droite, Gauche, Droite, X, B, Gauche

 

 

 

vue en live ^^



ça je ne sais pas ce que c'est

 

les voitures sont slidey - Y, RB, RB, Gauche, RB, LB, RT, LB -

 

 

attaques de mêlée explosives Tout en jouant le jeu, appuyez sur Droite, Gauche, A, Y, RB, B (3), LT.

 

StunPlane: B, droite, LB, LT, gauche, RB, LB, LB, Gauche, Gauche, A, Y



Mode de Drunk - Y, Droite, Droite, Gauche, Droite, X, B, Gauche

 

 

 

vue en live ^^



ça je ne sais pas ce que c'est

 

les voitures sont slidey - Y, RB, RB, Gauche, RB, LB, RT, LB -

 

 

attaques de mêlée explosives Tout en jouant le jeu, appuyez sur Droite, Gauche, A, Y, RB, B (3), LT.

 

StunPlane: B, droite, LB, LT, gauche, RB, LB, LB, Gauche, Gauche, A, Y

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2613937-4-0-1-0-officiel-le-topic-des-cheats-codes.htm#message_2622432

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les codes enlevent-ils un "succès/trophé" ?

C'est désactiver pour ta session de jeu.

Quand tu active les codes, un message te dis que les codes sont activés et les trophés désactivés pour ta sessions de jeu.

Pour réactiver les trophés aucun idée, sans doute sortir du jeu et revenir.

Modifié par Valbuena72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a tester les code dans ceux qui ont déjà le jeu ?

 

Parce les combinaison de touche fonctionne pour activer les codes, donc je suis septique un peu sur les numéro de téléphone ( même si je préférais les codes dans le téléphone de gta 4, c'est rapide et simple :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les codes ont été tester en live, des vidéos circule méme sur You Tube. Ya méme un code météo qui permet de faire tomber de la neige. Les codes sont a taper a la Gta SA mais j'ai entendu parler d'une application pour le portable dans le jeu qui arrivera après le 17. Appars sa "Voiture Slidey" c'est pour que les roues de ta voiture reste bloqué en frein a main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.