Zui

GTA: Vice City Stories annoncé !

Recommended Posts

vcs8iw.jpg

 

Bonjour à tous.

 

Ses derniers temps, une rumeur circulait sur le Net à propos d'un certain "Grand Theft Auto: Vice City Stories" qui sortirais fin 2006 sur PSP.

Et bien, je vous annonce que Rockstar Games et Take Two viennent d'annoncer le développement du jeu qui est prévu pour l'automne 2006 !

 

Nous apprenons également qu'ils y auras de nouvelles missions, une toute nouvelle histoire, bien sur une toute nouvelle bande son !

 

Espérons que dans se deuxieme volet, réservé à la PSP, nous apprendrons se qu'il ses réellement passé avec Tommy Vercetti...

 

- Acceder à l'annonce de Take Two

 

Ensuite, cela fait quelques jours déjà que Sony à annoncé la date et le prix de la PS3:

 

Au Japon : La console sortira le 11 Novembre 2006 au pris de 59 800 yens pour la version avec un HDD de 20Go et à un prix "ouvert" pour la version avec un HDD de 60Go.

 

En Amérique : La console sortira le 17 Novembre au pris $499 pour le pack avec HDD de 20Go et à $599 pour celui avec HDD de 60Go.

 

En Europe enfin : La console sortira le 17 Novembre au pris de 499€ avec le HDD de 20Go et au prix de 599€ avec le HDD de 60Go.

 

Bonne visite sur le network :D

 

[EDIT]:

 

Le site officiel de GTA: Vice City Stories as été mis en ligne:

 

- Acceder au site officiel de GTA: VCS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba comme ya que les cons qui changent pas d'avis je "m'incline humblement" devant toi Keit: c'est toi qui avait raison!!

Trève de plaisanterie, c'est assez surprenant que Rockstar ait pas fait plus d'efforts que ça pour le titre et le concept.Dans le genre je change juste le Main SCM et les cinématiques et on fait comme ci c'était un nouveau jeu, on fait pas mieux.Pour ce qui est de répondre aux questions "Comment faire du neuf avec du vieux" ou "Comment faire des bénéfices avec des vieux jeux" ils sont vraiment champions.

 

A quand un GTA avec les graphismes de Far Cry, la ballistique de Counter, les véhicules de Need For Speed, et le moteur graphique de HL²(on peut toujours rêver)?

A croire qu'ils prennent les fans de GTA pour des "vaches à lait" prêt à acheter n'importe quoi du moment qu'il ya "GTA" dans le titre.

 

Vivement (rires ironiques) "SAN ANDREAS STORIES"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quand un GTA avec les graphismes de Far Cry, la ballistique de Counter, les véhicules de Need For Speed, et le moteur graphique de HL²...(on peut toujours rêver!!)

A croire qu'ils prennent les fans de GTA pour des "vaches à lait" prêt à acheter n'importe quoi du moment qu'il ya "GTA" dans le titre...

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Dans GTA 4 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois plus aux dates de R*

Si sa se trouve il sortira en fin d'année ou en été :D

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Le jeu est prévu pour le 20 octobre 2006 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf désoler j'ai mal compris :D

Sinon moi j'ai trop envit d'un new GTA VC et sur PSP en +

Sans compter que Edison Carter va ptet faire comme pour LCS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

personne me croyer.. javai raison depuis le début et personne me croyer !!! ahahaha incliné vous devant moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant