Cptain_Igl0o

Combien y aura-t-il d'aéroports ?

  

134 votes

  1. 1. Combien y-auras t-il d aeroport

    • 1
      9
    • 2
      47
    • plus de 2
      78


Recommended Posts

Posté il y a 3 minutes

Moi je dirais trois aéroports,parce que on en a déjà aperçu 2 un grand et un petit et je me vois mal atterir avec un gros engin sur une petite piste.

  • rep_up.png
  • 0

Moi je dirais plus 4 ou 5 car vu le nombres d'avions que 3 seraient très peux et la carte semble immense donc moi je dirais 4_5



Moi je dirais trois aéroports,parce que on en a déjà aperçu 2 un grand et un petit et je me vois mal atterir avec un gros engin sur une petite piste.

Moi je dirais 5 car il y aura plein d'avions et la map est super grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il devrait y avoir au moins 3 aéroport pour moi.. Dans san andreas, on en avait 3 (oui je sais, la il y avait 3 iles) mais la map est tellement plus grande que j'ai envie de dire qu'il est plus logique d'en avoir plusieurs qu'un seul ou 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

San Andreas avait 3 aéroports et 1 aérodrome pour être plus précis.

 

Sauf que San Andreas avait 3 grandes villes, d'où les 3 aéroports, ce qui n'est pas le cas de GTA V avec seulement Los Santos comme grande ville. Donc théoriquement, si GTA V suit cette logique, il ne devrait y avoir qu'un seul grand aéroport. Par contre, il est sûr que des aérodromes seront présent dans le jeu, notamment celui de la base militaire et celui à proximité de Sandy Shores.

ptètre que c'est une surprise et qu'il yaura dautres grande ville !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 grands aéroports, l'aéroport international, et l'aéroport militaire, mais pas plus, il n'y à plus de place sur la carte pour un autre.

Et Liberty City n'avait qu'un aéroport ;)

 

Et il y à au moins un aérodrome à Sandy Shore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il ne faut pas oublier la base militaire

 

La base militaire fait partie des deux grands. il n'y à pas d'autres grands aéroports sur cette map.

 

Un Moyen, celui sous Sandy Shore est un aérodrome, mais il est quand même pas mal.

 

Et pour les petits, je dirai que la plupart des routes de Los Santos et Blaine county devraient faire l'affaire, ce qui en fait un grand nombre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et il y à au moins un aérodrome à Sandy Shore

Oui exact, mais pas d'avions pilotables !

 

Sinon, je pense qu'il y aura quelques pistes dans le désert comme celle du trailer.

 

 

Si, justement, il y a le hangar avec nos avions, ceux que Trévor pilotera ;)

 

Dans le désert, il n'y à qu'une piste, c'est celle de Sandy Shore

 

Aprés, le désert entier peut servir de piste, Même le sommet du mont Chilliad si on veut :lol:

 

C'est un GTA après tout, il faut un peu d'imagination et on trouve tout ce qu'on veut ^_^

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aéroport de la base militaire ne devrait pas être si grand quand même.

 

Si il est assez grand, il y à une piste pour les avions cargo immense, j'ai fait un montage il y à quelques temps qui l'a révélée, et il y à au moins une deuxième piste pour les chasseurs (vue sur un screen)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je mise sur 4 aéroports,

 

- L'aéroport de Los Santos

 

- L'aérodrome de Sandy shores

 

- La base militaire

 

- Je vois un autre aéroport (aérodrome) côté Nord-Ouest° de la map, à gauche de Paleto Bay et au dessus de la Base militaire.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je mise sur 4 aéroports,

 

- L'aéroport de Los Santos

 

- L'aérodrome de Sandy shores

 

- La base militaire

 

- Je vois un autre aéroport (aérodrome) côté Nord-Ouest° de la map, à gauche de Paleto Bay et au dessus de la Base militaire.

 

Entièrement d'accord pour les 3 premiers, mais le 4ème tu l'a vu?

 

C'est une région montagneuse, pas de plats, et j'ai vu toute la côte, et aucune trace d'aérodrome, je mise plus sur un à l'Est de Los Santos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant