Keywz

GTA4 le 19 Octobre 2007

Recommended Posts

On pouvait s'y attendre, Rockstar profite de l'E3 2006 pour présenter le futur volet de la série des GTA. Pour le moment nommé GTA IV, le titre a ceci de particulier qu'il avait un temps suscité l'interrogation quant à une possible exclusivité X360 . Il n'en sera rien et le titre verra bien le jour sur X360 et PS3, avec éventuellement quelques spécificités téléchargeables sur le Live. Autre particularité, GTA IV est d'ores et déjà annoncé pour le 19 octobre 2007 en Europe, et le 16 aux USA. Une précision à prendre avec des pincettes, en espérant en apprendre plus sur le jeu dès demain sur le salon !

 

Source: Take Two

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air que du bon, mais il y a plusieurs trucs qui me dérangent:

 

-la PS3 est plus puissante que la 360 (normalement 2 fois, mais rien n'est prouvé), alors pourquoi faire 2 mêmes versions, alors que l'une peut être largement mieux? ;)

-la PS3 disposera d'un lecteur Blue-ray Disc, capable de stocker beaucoup, beaucoup plus de données qu'un DVD et même qu'un HD-DVD (dont la 360 ne dispose pas, mais ça ne saurait tarder d'après Microsoft...); alors normalement, pouvant mettre plus de données, veut dire jeu plus complet; on peut supposer que la carte peut être plus grande, et qu'il y a plus d'actions possibles ou autres... Alors, si les 2 versions sont les mêmes, ça voudrait dire que pour s'adapter au format DVD ou HD-DVD (peut-être sorti d'ici là), le jeu serait basé en fonction de ça, et donc, ne profiterait pas (pleinement) des capacités Blue-Ray Disc :) ?

 

Tout ça pour dire, que s'il y a 2 mêmes versions, la PS3 serait (normalement) défavorisé :D ; l'idéal serait de faire 2 jeux différents, s'adaptant chacun aux capacités de l'une ou l'autre console.

Espérant que R* ait pensé à ça... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve sa pas mal comme idée.

Mais pense un peu au fan extrême, qui seront forcer d'acheter les deux consoles, pour avoir les deux version de GTA 4 ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila pourquoi Microsoft c'est de la merde ! Ils font que des emmerdes avec leur console de merde ! (Poème de moi)
Quel beau poème :D !

 

Ben, pour les dates, ça ne sera peut-être pas le 19 Octobre 2007 pil poil, par contre s'ils respectent l'année, ça devrait sortir obligatoirement en Octobre (tous les GTA sortent en Octobre sauf les versions décalées PS2, PC); vu qu'ils ne sont pas près pour 2006, et qu'il ne le sortira (je pense) sûrement pas en 2008 (raison commercial), je pense que la date peut aller à la limite... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis R* à choisi le mois d'octobre pour respecter la coutume.

En se qui concerne l'année (2007), c'est parseque ils veulent attendre que plein de gamers ai acheté la PS3 avant de lancé leur jeu.

Je pense aussi qu'ils ont choisi 2007, car le jeu va être une révolution, c'est à dire, qu'il comportera de nombreuses nouveautés, ainsi qu'un jeu en réseau, et plein d'option divers.

Puis il ne faut pas oublier la qualité graphique, avec un tout nouveau moteur graphique, R* sais enfin décidé à passé le cap de la bonne vieille vu en 3D avec des graphiques peu riches en qualité.

Bref, que du bon, que nous réserve ce 8éme (oui déjà !) opus de la série :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant