Alal billa

Je cherche une équipe pour GTA V

Recommended Posts

 

Moi je me suis créer un crew sur le social club, mais j'attend de voir toute ses utilitées avant.

Je me suis joint à ton gang ;)

 

cool ^^

 

 

Moi je me suis créer un crew sur le social club, mais j'attend de voir toute ses utilitées avant.

 

 

Tu acceptes les Xboxiens ?

 

bah oui, je ne suis pas sur xbox, mais si d'autre le son ils pourront être avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la sortie du jeux il n'y a pas de souçi on fera pleins de partis en multijoueur avec tous les membres de GTANF sa va être le top du top ;) on fera sûrement des soirées spéciales en multi, des événements multijoueur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la sortie du jeux il n'y a pas de souçi on fera pleins de partis en multijoueur avec tous les membres de GTANF sa va être le top du top ;) on fera sûrement des soirées spéciales en multi, des événements multijoueur :)

Trop cool :) j'ai trop hate qu'il sorte!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je poste ce sujet, car je cherche une team pour pouvoir m'éclater en ligne quand Gta V sera sortie. Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre ;)

(Désoler si je n'est pas posté ce sujet au bonne endroit, je suis nouveau sur ce forum)

 

Ben j'ai créé une crews où nous sommes pour l'instant deux membres, tu pourrais nous rejoindre et invité t'est potes si tu le veux, le seul hic c'est que je n'ai pas de PS3 mais bon ce n'est pas grave d'autre membre qui ont une PS3 viendront surement.

 

Pour nous rejoindre, tu n'as plus qu'à cliquer sur le logo FFTO de ma signature.

 

Voilà :) .

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mais par contre je suis comme trevor mais dans la réalité alors tu immagine meme pas dans le jeu je vais vous massacrer mouahahahahah a moi l'avion de chasse quoique un tracteur et un lance grenade suffirai ;)

moi, avec trevor, ça va être l'éclate totale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant