Toxic-CJ II

Télécharger des sauvegardes.

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'étais déjà présent sur le forum sous le nom de Toxiic-CJ mais mon adresse e-mail n'étais plus valable donc j'ai recréer. Bref, j'ouvre un sujet pour savoir comment télécharger et utilisé des sauvegardes car j'ai changer mon pc donc je suis contraint de reprendre le jeu au début. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suppose que tu désires une save 100 %, voici les liens :

Pour la version 1 de San Andreas → http://www.sanandreas-fr.net/downloads/index.php?act=view&id=122
La V2.0 → http://www.sanandreas-fr.net/downloads/index.php?act=view&id=1657

Le numéro de version est affiché en bas à droite au menu de démarrage (Commencer partie, Option, Quitter). S'il n'y a rien, c'est que tu es en 1.0.

Donc, tu télécharges la sauvegarde adéquate à ta version du jeu et du décompresse le .zip

Tu auras un fichier du nom de « GTASAsf2.b » que tu dois placer dans le dossier Mes Documents\GTA San Andreas User Files.

Dans le nom du fichier « GTASAsf2.b », le chiffre 2 représente l'emplacement de la sauvegarde, tu peux le modifier à souhait par un nombre entre 1 et 8 suivant les emplacements libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sous ce nouveau compte.

 

Tu trouveras ici l'ensemble des sauvegardes ce chaque mission. → http://www.gtasavegames.com/savegames/san_andreas

 

En clair, si tu veux par exemple reprendre à la mission Wu Zi Mu, tu aura juste à cliquer sur Wu Zi Mu --- Montgomery, Red County, sur le site :

 

596726701.jpg

 

Tu seras redirigé vers une nouvelle page. Attends quelque seconde, puis clique sur le bouton Download.

 

1547776266.png

 

 


 

Pour ensuite installer ta sauvegarde, il suffit de suivre la manip suivante :

  • Après avoir téléchargé la sauvegarde, ouvre le fichier .zip
  • Dézippe-le
  • Colle ensuite la sauvegarde qui se trouvait à l'intérieur, ici : C:\Users\Nom de ta session\Documents\GTA San Andreas User Files (le choix de ce dossier a dû normalement être choisi lors de l'installation du jeu)
  • Tu pourras voir que le nom de la sauvegarde sera du type GTASAsf1.b. Le chiffre correspond à l’emplacement de ta sauvegarde (1 → emplacement 1 dans le jeu ; 2 → emplacement 2, etc.. jusqu'à l'emplacement 8)

En espérant avoir assez été clair, à bientôt sur le forum, et surtout bon jeu :)

 

EDIT: TheToch a été plus rapide

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon jeu crash après que le jeu est chargé en ouvrant la sauvegarde :/ comment faire ?

il se peut que tu n'ait pas télécharger la bonne version de ton jeu 1.0 ou 2.0 car j'ai eu le meme probleme en telechargeant la version 1.0

:ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant