Jetviny65

Le rythme de GTA 5

Recommended Posts

Bonjour à vous les amis!

 

Voilà, il a été dit ceci dans une interview de Leslie Benzies, Président de Rockstar North et Imran Sarwar, producteur et concepteur principal de GTA 5:

 

" Aujourd'hui, nous voulons surprendre avec des missions très intenses dès le départ. Le rythme du jeu est bien plus rapide que dans n'importe lequel de ses prédécesseurs. "

 

D'où une certaine crainte de ma part que le rythme de l'histoire soit trop " fast " pour introniser convenablement nos 3 héros... Je me rassure en me disant que Rockstar ne s'est jamais trompé question storyboard, mais j'ai peur d'être balancé trop vite dans ce monde de brutes ^^. Après, et comme le disent si bien les concepteurs:

 

"N'oubliez pas que les trois personnages du jeu vivent déjà dans la ville de Los Santos ou ses environs. Ce ne sont pas de nouveaux arrivants comme Niko et Tommy Vercetti, ni des gens qui reviennent après une longue absence comme CJ. Ils ont déjà des contacts, ils sont intégrés et mènent une vie bien remplie".

 

J'espère juste qu'on aura droit à quelques "missions", surtout au début, style aller à la plage avec la famille pour Michael, ou des trucs du genre... C'est surtout dans des moments comme ça que je m'attache à l'histoire et aux personnages.

 

Et vous? Qu'en pensez vous?

Modifié par Jetviny65

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère que le rythme soit intense et que l'on nous épargne de phase un peu relou (ex: les longs trajets en voiture (même si j'ai hate de rouler sur les routes de los santos) ) et que l'on favorise l'action, mais effectivement, j'espere voir quelque mission relax ou d'autres phases de gameplay sont abordés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'on me balance dans des missions "intenses" dès le début du jeu, histoire de se mettre bien dans l'ambiance GtaV , c'est mon avis.

 

Après je ne refuserais pas des missions relax, car trop de missions intense tue les missions intense ahah :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant