kakooo

Les pires "morts" qui pourront être inventées.

Recommended Posts

C'est simple, je lui ligote les mains puis les pieds, je le met dans le coffre de ma voiture, je l'emmène en plein désert, je creuse un trou, je le mes dedans et je rebouche le trou tout en le laissant suffoqué. Une mort bien lente et bien SADIIIIQUE .... '' Je me fait peur moi même des fois :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mort classique dans Red Dead Redemption, qui sera peut-être possible de reproduire dans GTA V; attaché un homme et le poser sur la voie ferré et attendre que le train fasse le travail.

 

Ou ? Découper en morceau un plongeurs avec les hélices du sous marin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouver un saut près de la piste d'envol d'un aéroport, sauter en bécane et se faire charcuter par les hélices d'un avion ^^

 

Ou faire comme on faisait avec des potes dans le IV, se trouver une caisse rabaisser blanche genre Comet, aller dans une allée rempli de piétons et tous les faucher ... sadique a souhait. Le premier qui recouvre le plus la voiture de rouge, gagne. On appelle ça le Shoot Pietons

Modifié par ZLS56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout bêtement corp à corp avec trevor biensur (nan jdécone ;) )

Je laisse attaquer la personne par chop ( le chien) je l'attache sur le capot d'une infernus je fonce en haut du mont chiliad,

je saute en parachute en tenant la personne et je la lâche sur un versant bien escarpé bien sur :whistling::clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Omg ! j'ai une mort terrible pour trevor : Il se fait pourchasser par un ours dans les montagnes, puis il tombe de la falaise après avoir été griffé par l'ours, il se cogne partout contre les parois rocheuses puis tombe dans l'eau, et la pas de bol pour lui, Y a des requins qui l'attaque, mais il arrive a s'en sortir parce qu’il a fait peur aux requins avec sa tête :x !!! Sauf que quelques minutes après ... il se fait écraser par un bateau... A lalala ... Je m'acharne sur lui .. je sais pas pourquoi :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que des autobus peuvent transporter des touristes afin de leur faire visiter les maisons des célébrités et des posters sont disponibles sur les murs des édifices.

Voler un bus rempli de touriste et les attachés a leur sièges puis jeter le bus du haut du Mont Chiliad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tirs dans les deux pieds, batte de baseball dans les testi-boules, attaché derrière ma voiture je le traine sur une centaine de kilomètres, ensuite je lui coupe son poireau et je le donne à bouffer à un ours, faisant en sorte que celui-ci s'étouffe dans une terrible indigestion (paix à son âme moi grande défenseuse de la cause animale), puis je l'ouvre, met le corps du mec dedans, referme l'ours, et j'attend qu'il crève dans le noir, se vidant de son sang et se noyant dans les tripes d'un autre...

 

C'est drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant