kakooo

Les pires "morts" qui pourront être inventées.

Recommended Posts

merci seb ck66 je me souvient dans gta 4 je suis poursuivi par les flic je rentre dans un objet je suis éjecter de la moto(zombie) je me cogne contre le mur à coté de la prison une voiture vais un dérapage et me rentre dedans sans que j'ai pu bouger elle mes rentrer du coté arrière gauche on voyait la roue je trouvait que s'était à mourir de rire si s'est pas une vraie mort je sais pas ce que sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok lol non psk moi je viens de regarder les 30 histoires et le numéro 1 cet un mécaniciens qui est aspirer dans le réacteur d'un avion de chasse lol ... (Pas mort juste son casque lunette et gant broyer ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une idée de mort je prend un psj je l'accroche à un missile d'avion je fais décoller l'avion et j'envoie le missile contre un hélicoptère et je lui dit t'es viré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok lol non psk moi je viens de regarder les 30 histoires et le numéro 1 cet un mécaniciens qui est aspirer dans le réacteur d'un avion de chasse lol ... (Pas mort juste son casque lunette et gant broyer ...)

En parlant des 30 histoire moi j'ai vu le mec frappé 7 fois par la foudre, c'est une option de foutre un pnj sur un toit a côté d'une antenne TV par temps d'orage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rammener au millieu du dessert et lui donner a boire que un jerrican d essance et il sera oblige de le boire si il veut pas crever mais il va commem crever si il le boit mouhahahahaha ( desole pour les phautes cest pas mon pc :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rammener au millieu du dessert et lui donner a boire que un jerrican d essance et il sera oblige de le boire si il veut pas crever mais il va commem crever si il le boit mouhahahahaha ( desole pour les phautes cest pas mon pc :whistling: )

Et tu lui grille une clope pour finir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qui lui

 

 

ah oui je me rappelle j'ai vu sa au info il lui restai un doigt au chinois

Il a dépecé ce pauvre petit chinois P***** !

Tu le fait pensé a lui :s

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant