javo

[Aides]exporter le patriot ds la base navale?

Recommended Posts

salut, jarive pas a exporter le patriot dans san andreas. il se trouve sur la base militaire navale mais a chaque fois jai 5 etoile et il me le detruisent avant que j'en sorte!

vous avez reussi comment svp?

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé on n'est obliger d'avoir 5 étoiles mais si tu as déja débloquer les missions du désert et achetés la vieille piste abandonnées de Verdant Meadows, il y a juste à coté une base militaire et si tu as de la chance tu pourras en prendre 1 rapidement pour le mettre dans le garage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais tu as aussi 5 étoiles,de toute façon tu as 5 étoiles dans les 2 cas

une fois que tu as sorti le patriot de la base navale(aprés avoir tué tous les flics,obligé!)tu passes par la colline en face de la base et tu speede pour aller au pay'n'spray de doherty c'est comme ça que j'ai fait mais il faut aussi un peu de chance et recommencer si tu échoues

au fait javo as tu débloquer les missions de las venturas? car il y en a un pendant une mission de la mafia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris une moto (question de meilleur saut et de plus grande vitesse), le mieux tu en rpend une de flic, y'en a partout, et puis tu va avoir 5 etoiles donc de toute manière sa cangera rien...

 

Donc avec ta mooto tu prend de l'elan et tu fonce tout au fond de la base, des que t pret du patriot, tu saute tu monte dedans et tu te casse... Suffit de pas trop se prendre de balle apr les flic (taurai 1 ou 2 roues crevé si sa se passe bien), après il te suffit e conuidre comme un expert pour arriver a ton garage ou tu sauvegardera et ou tu perdra te setoiles.... Et voila, après faut le réussir, perso jai mi plusieurs heures par jours pour y arriver, il faut pas s'areter et puis c'est bon (etudie bien le chemin aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant