Jay-Kay

Walking Dead Saison 4 !

Recommended Posts

Hier,lors de la comic con 2013,on a pu voir le trailer officiel de la saison 4 de walking dead !

Alors pour les fans (comme moi ^^) ... Qu'en pensez vous ?

 

Pour ma part,je pense que cette saison 4 va être chargée de rebondissements ... ça va être ouf.

De plus Daryl a (comme d'hab) la vraie classe dans ce trailer ;D

 

Ah j'allais oublié .... Je vous partage le trailer tout de même ! :) Bon visionnage !

 

---------> https://www.youtube.com/watch?v=Dxg27QsaIEY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après le scénariste elle sera basée plus en détail sur les personnages, y aura encore beaucoup de walkers, bref, ça va encore envoyer du très lourd :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas regarder le Trailer car pour le coup je ne veux pas être spoiler.

 

Ensuite si on fait un résumé des saisons on peut les voir comme ça :

 

Saison 1 : Centrée sur les personnages, assez peu de walker, l'ambiance va crescendo jusqu'à un final explosif. Tout se porte au mieux dans le groupe malgré quelques mésententes avec Daryl

 

Saison 2 : De nombreux flashback beaucoup tourné sur le passé des personnages et notamment Shane. Beaucoup d'interrogations au sein du groupe, des rivalités et une instabilité qui s'installe au fil des épisodes. On s'attaque plus profondément aux personnages notamment avec

 

Le bébé de Rick, l'histoire d'amour entre Glenn et Maggie, la dispartion de Sophia. La blessure par balle de Carl

 

 

Saison 3 : Saison assez différente des précédentes car une floppée de nouveaux personnages, cette saison est beaucoup plus tourné sur l'action et assez moins centré sur nos perso. Je vais pas trop en dire car on spoil vite et je pense que vous l'ayez tous vu.

 

Ps : Sinon quelques personnes qui lisent les Comics book ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vais pas regarder le Trailer car pour le coup je ne veux pas être spoiler.

 

Ensuite si on fait un résumé des saisons on peut les voir comme ça :

 

Saison 1 : Centrée sur les personnages, assez peu de walker, l'ambiance va crescendo jusqu'à un final explosif. Tout se porte au mieux dans le groupe malgré quelques mésententes avec Daryl

 

Saison 2 : De nombreux flashback beaucoup tourné sur le passé des personnages et notamment Shane. Beaucoup d'interrogations au sein du groupe, des rivalités et une instabilité qui s'installe au fil des épisodes. On s'attaque plus profondément aux personnages notamment avec

 

Le bébé de Rick, l'histoire d'amour entre Glenn et Maggie, la dispartion de Sophia. La blessure par balle de Carl

 

 

Saison 3 : Saison assez différente des précédentes car une floppée de nouveaux personnages, cette saison est beaucoup plus tourné sur l'action et assez moins centré sur nos perso. Je vais pas trop en dire car on spoil vite et je pense que vous l'ayez tous vu.

 

Ps : Sinon quelques personnes qui lisent les Comics book ?

Je me suis mis aux comics depuis peu et je doit dire que j'ai rarement lu un comic aussi bon !

On est bien dedans et tout ... un pure bonheur !

Modifié par Jay-Kay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant