XD-death007

la repartition des DEGAT

Recommended Posts

comme le dis le titre j'espere que GTA V auras une meuilleur repartition des degat du genre on ne meur pas le bras ecraser sous une moto, d'une mini chute, d'une balle dans le pied et dans les mains.

et aussi si on tire dans la jambe ou dans le bras que l'enemis ne sais plus l'utiliser comme dans red dead redemption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il te restait une tout petite parti de vie, tu mourra à cause de ces choses, mais si t'as vie est pleine, ta des chances de t'en sortir ^^'

Perso je me suis jamais tira une balle dans le pied ni dans les mains.

 

Sinon j’espère aussi que l'on verra les PNJ blessé quand on leur tira dans les jambes donc il devront rampé, ou des choses comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il te restait une tout petite parti de vie, tu mourra à cause de ces choses, mais si t'as vie est pleine, ta des chances de t'en sortir ^^'

Perso je me suis jamais tira une balle dans le pied ni dans les mains.

je ne ma tire pas dans la main mais les ennemis oui (j'ai deja essayer pour le pied :whistling: ) mais il on annocer la vie se regenerera et en plus quand ta toute ta vie dans GTA IV si tu tombe a moto et si elle est sur toi n'importe ou elle t'inflige des dega et c'est assez chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j’espère aussi que l'on verra les PNJ blessé quand on leur tira dans les jambes donc il devront rampé, ou des choses comme sa.

 

ouais sa serait bien parce que dans gta iv les PNJ qui sont presque mort ils se tiennent le bide et c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon j’espère aussi que l'on verra les PNJ blessé quand on leur tira dans les jambes donc il devront rampé, ou des choses comme sa.

 

ouais sa serait bien parce que dans gta iv les PNJ qui sont presque mort ils se tiennent le bide et c'est tout

 

Oui, c'est assez surprenant, tu leur tir dans les jambes, il se tiennent le ventre. MAIS OUI, c'est normal

 

Savez vous où se situe le plus long nerf du corps humains?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'est assez surprenant, tu leur tir dans les jambes, il se tiennent le ventre. MAIS OUI, c'est normal

 

 

 

Savez vous où se situe le plus long nerf du corps humains?

 

oui on le sais tous c'est celui de l'oeil car quand on s'arache un poil de c*** on pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, c'est assez surprenant, tu leur tir dans les jambes, il se tiennent le ventre. MAIS OUI, c'est normal

 

 

 

Savez vous où se situe le plus long nerf du corps humains?

 

oui on le sais tous c'est celui de l'oeil car quand on s'arache un poil de c*** on pleure

 

 

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le dis le titre j'espere que GTA V auras une meuilleur repartition des degat du genre on ne meur pas le bras ecraser sous une moto, d'une mini chute, d'une balle dans le pied et dans les mains.

et aussi si on tire dans la jambe ou dans le bras que l'enemis ne sais plus l'utiliser comme dans red dead redemption

Bienvenue à toi , topic similaire <===> https://www.gtanf.com/forums/index.php?s=aa5e3f7f1714199eaee03a5644e76563&showtopic=16412

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que se sera un minimum réaliste pas comme dans vice city ou de 15 m de hauteur tu perd 40% de vie.

 

Bah saute de 15m de haut et tu verras ce que sa te feras... :whistling:

Je sais très bien c'est un peu abuser, c'est pour donner une idée. Compare les chutes dans VC et dans le 4 ! Bon, pouvoir chuter de haut offrait un côté fun c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Gta EFLC quand tu t'irais dans les jambe de flic y perdais son arme et tomber parterre ou même des foix y ne tomber pas, s'étais comique !

Sa serais bien qui améliore sa

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant