Zui

GTA dangereux pour la santé !

Recommended Posts

jv4uw.jpg

 

Bonsoir à tous. :D

 

Selon une enquête réalisé par le Dr. Sonya Brady de l'UP (University of Pittsburgh), les jeux vidéos similaires à GTA, sont dangereux pour la santé !

En effet, le médecin affirme que jouez à GTA, influence les joueurs à boire de l'alcole et même à prendre de la drogue !

Dr. Brady ajoute également que GTA influence le comportement des jeunes avec ses nombreux crimes, fusillades, etc.

 

Voila une affaire qui pourrais une fois de plus, faire mal au porte feuille de RockstarGames !

 

Bon surf sur le network ;)

 

Source: GTASanAndreas.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

mdr... j'espere quand même que les gamins qui joue a sa save faire la difference entre un jeu et la vie...en tout cas moi, mais c'est un jeu bordel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est vraiment pas croyable, comme l'a dit Booba chez Cauet :

"C'est pas parce que j'ai vu SuperMan que je me suis pour autant jeté par la fenêtre"

 

Pareil ici, ce n'est pas parce que j'écrase un flic avec ma caisse dans le jeu que je vais le faire en vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D

Il n'y a que les "simples d'esprit" qui s'identifient au jeu, parce que quand même, personne va tout à coup, sortir dans la rue et tirer sur tout ce qui bouge après avoir joué à GTA -_- ; et puis pourquoi on ne parle pas que GTA à une fois sauvé la vie de plusieurs personnes (l'affaire où une famille aux US se faisait braquer, et les gars qui jouaient à la Play en haut, ont foutu le son de GTA à fond quand les flics disaient de se rendre; les braqueurs se sont barrés croyant que c'était vrai!!! ;):) ; c'était marqué il y a pas mal de temps sur le journal...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, ça me fais penser qu'i faut que je me débarrasse du cadavre de flic que j'ai dans le coffre de ma voiture ...

 

 

A ce compte là, on supprime

 

Les jeux de guerre : incitation au conflit politique

Les jeux de baston : INcitation a l'attaque physique

Les jeux de rôle : Possibilités de dédoublement de personnalité

Les jeux éducatifs : Destabilisant pour les enfants

Les jeux d'actions : Les enfants ayant joué a ces jeux essayent de sauter d'un immeuble a l'autre

 

 

En même temps, un jour, un abruti avait regardé Scream et pour se ''détendre'' il a mis un masque et a poignardé sa copine 17 fois dans le dos ;)

 

Y a vraiment des cons, dont, je crois, fait partit ce très cher professeur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

ton histoire punicher date de longtemp... au moin de l'année derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et même ceux qui font comme gta dans la vie, c'est qu'ils ont deja un probleme à la base :D

comme le mec qu'a poignardé sa meuf apres avoir vu scream, ce mec devait etre deja dérangé (surtout que scream c'est pas le film le plus marquant quand meme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce compte là, on supprime

 

Les jeux de guerre : incitation au conflit politique

Les jeux de baston : INcitation a l'attaque physique

Les jeux de rôle : Possibilités de dédoublement de personnalité

Les jeux éducatifs : Destabilisant pour les enfants

Les jeux d'actions : Les enfants ayant joué a ces jeux essayent de sauter d'un immeuble a l'autre

Ouais :D , pareil pour les jeux de course qui insitent à l'excès de vitesse -_- ....

 

 

 

ton histoire punicher date de longtemp... au moin de l'année derniere
Possible, je ne sais plus bien quand ça s'est passé...

 

Pas mal de gens enfoncent GTA, je ne sais pas ce qui leur a fait; et puis, ceux qui le trouvent ça choquant, il n'ont qu'à pas l'acheter!!!

A ce rythme là, Rockstar, va pouvoir de moins en moins, mettre de liberté dans le jeu GTA (censure Hot Coffe, Smoke and Drink...), ce qui est dommage, car c'est quand même cool de pouvoir faire vraiment ce qu'on veut, en plus, ils ont, et mettent des idées, qu'aucun autre jeu propose...

Pire, ils risqueront un jour de devoir stopper la série GTA (ce qui serait une catastrophe, car c'est le "seul" jeu, où on a vraiment énormément de liberté), ou encore ils auront une amende tellement forte, qu'ils devront fermer boutique...

 

Ce qui m'enrage, c'est que TOUT LE MONDE (professeurs à la con, politiciens...) critique GTA, mais il n'y a jamais rien contre les autres jeux du genre (True Crime, le Parrain, et prochainement un autre jeu sur 360 dont je ne me souviens plus le nom), qui pourtant sont des "copies" plus ou moins conformes de GTA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pauvres concepteurs de GTA se font couvrir de procés pour une seule raison :

la jalousie . Rockstar a créé un concept de jeu génial qui sort du contexte habituel réservé aux enfants et faibles d'esprits . De part ce fait , ils réveillent l'envie d'autres producteurs qui aimeraient se faire beaucoup de fric mais sans jamais atteindre le niveau de l'original . Tout ce remue-ménage autour de ce jeu est bien triste et continuera indéfiniment tant que ce type de jeu sera populaire car c'est le lot du succés après tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve sa honteux d'attaquer une entreprise (R* Games) pour des conneries en plus !

Mais bon, espérons qu'un jour il y auras un renversement de situation ! -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi certaines fois j'aime bien m'identifier au personnage (CJ) mais pas en cassant des voitures et en fusillant tout le monde, non. Moi des fois j'essaye d'avoir al demarche de CJ, de parler comme CJ ou ce genre de chôses parce-que je trouve qu'ils lui ont donné un style et que je kiff. Mais de là à jouer le Gangsta je pense pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No mais c(étai un exemple tu vois... Je fais pas exactement comme lui... Enfin c'est chaud à dire, je fais pareille que lui quand je joue, et quand je aprle du jeu... Enfin vous voyez quoi..

 

Après c'est chaud à expliquer

 

H.S : Fiou je viens de finir le jeu Mafia, bele cinematique, dommage pour ce bon vieux Tommy :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre tu vois les homies, avec leur bouteille de bière, ils ont une démarche bien à eux, de temp en temp je me tape un delire en amrchnt pareille (ils ont les jambes legerement en avant du corp)..

 

Enfin vous avez compris :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant