We_Run_The_world

Quel prix pour GTA V ?

Recommended Posts

Je veux précommander l'edition collector, mais je suis actuellement sur mon.portable et je vois que sur la fnac et amazone il serait indisponible, mais c'est "rupture de stock" ou parce qu'il sort le 17\09 ?

Je le l'ai vu sur le site auchan mais il est a 150 sur ps3, 129 sur xbox, erreur ou fait expres car rupture de stock ?

 

Ps: comme dit plus haut, je suis sur mon phone (qui bug) donc je vois mal les pages.internet, j'ecris mal aussi :\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu va créer un topic pour ça quand même ! Mais t'est vraiment perdu man, t'a qu'à aller sur www.micromania.fr pour savoir les prix... :dry:

Modifié par VoDkA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En magasin le prix sera surement plus élevé que celui de la précommande ;D Sinon aucun intérêt de le pré-commander a part le bonus ;)

D'ailleur sur Amazon le prix initial est de 69,99 euros , je pense donc que ce sera son prix en magasin ;D

On a pas le meme amazon apparement! http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&url=search-alias%3Daps&field-keywords=Gta

 

Regarde le prix barré ! c'est le prix initial ... 54 est le prix si tu le précommande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant