jeremy3333

Quel est votre mode de jeu préféré ?

Mode de jeu préféré  

63 votes

  1. 1.

    • Solo
      57
    • Multijoueur
      6


Recommended Posts

Comme la plupart, le SOLO AVANT TOUT, pour moi un GTA c'est un jeu conçu pour le Solo et pour entrainer le joueur dans une totale immersion. Le solo j'y prends tellement de plaisir :D

Et je suis soulagé que R* ont donné leur maximum pour se consacrer et tout miser au Solo de GTA V :lol:

 

Le multi j'y toucherais pas que jusqu'à ce que je finisse le jeu à 100 %, c'est-à-dire pas avant des mois ou même JAMAIS :p

 

Mon avis perso, GTA IV multi est vraiment horrible (j'ai joué pendant 2 ans j'ai arrêté à cause de la communauté devenue pourrie), celui de RDR est nettement mieux réussi, mais dans un GTA le multi n'est pas tellement à sa place, ça m'enlève tout plaisir à jouer, et démontre un aspect du jeu moins soigné (normal c'est du multi), malgré que ça soit fait pour jouer avec d'autres joueurs, je n'aime pas tellement cet aspect là, préférant jouer tranquillement sur mon propre terrain de jeu :cool:

 

Le multi sur GTA n'est qu'un Bonus, rien de plus (ça rime :p ) Mais ça me dérangerais pas de le tester une fois terminer avec le reste :cool:

Modifié par NC DarK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solo car il n y'a pas de kikoo pour t'emmerder ;)

ça me rappelle les trollbuzzards de GTAIV :lol:

sinon le solo pour moi le solo restera toujours mieux que le multi dans un GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant