Etilis

Tuning

Recommended Posts

Si si elle frotte ! J'ai cassé 3 carter d'huile avant d'avoir changer les amortisseurs ! Heureusement dans ma ville il n'y a pas beaucoup de dos d'âne ;)

C'est peut être tes amortisseurs qui sont trop mous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah tant mieux si il seront inutilisable!!

Imaginer vous joué en ligne avec des 'Kevinaunebatmobile' avec des bagnoles trop poussé niveaux carrosserie!Personnelement si il me passe sous la main c'est lance roquette direct!

autant le tuning dans SA était poussé un peu fort à mon goût avec les pschiit,flamme et compagnie,mais sa corresponder totalement à l'époque et l'environnement urbain.

On est passé a un autre univers les gars!

je souligne "la sobriété!"

bref,en tout cas le tuning est un bon moyen de dépenser son argent!pas comme dans GTA IV ou on se trimbale avec un demi million sans jamais pouvoirs les dépenser.

Je suis aussi un puriste, je suis pour le sobre.

Mais plus il y aura le choix, plus les gens seront fan, car personne n'as les memes gouts !

Toi tu aime la sobriété, et quand tu voit un mec en clio 3 tuning a 3 centimetre du sol avec des néons et tout, tu te demande pourquoi il fait ca. Et bien lui se dira la meme chose de ton audi ou de ta BMW d'origine, il va trouver ca "fade".

Le plus on aura le choix le mieux ce sera, pour couvrir un maximum de préférence pour ceux qui auront acheté le jeu.

Ta un probleme avec les voiture coller au sol mdrrrr la supra est coller au sol aussi mais la seul difference c est que j ai pas un tdi de merde avec des roulette en 19 et a 110 t est a fond sur l autoroute comme tous les keke frenchie :D

J'ai aucun problème avec ça, j'ai moi même des ressorts et amortisseurs sport en -60 avant et -40 arrière, donc ma jupe est a 6cm du sol, comme ceci: (C'est la mienne, et elle est d'origine niveau carrosserie)

bmw_ca10.jpg

J'ai dis que les puristes laisseron la carrosserie le plus possible d'origine, bien qu'on fera un petit changement pour améliorer l'estetique mais pas au point d'avoir ca:

4454_7887-4.jpg

Pour moi le tuning c'est horrible, on se fout simplement de la gueule du constructeur et on crache sur son travail.

 

 

Un paire de jantes bien adaptées (ni trop petites ni trop grosses) suffisent sur une voiture d'origine a l'embelire.

 

Après, chacun ses gouts, comme d'habitude !

 

 

J'enlève la photo de ma caisse dans une heure, profitez ^^

 

1. Classe ta caisse

2 tuner une voiture c'est pas ce foutre de la gueule du constructeur (ce qui suit est mon avis) mais excuse moi les ancienne français niveau esthetique c'est de la m****.

Elle sont pas cher ok. (Bon apres faut pas abuse repeindre ok, changer les jantes ok bas de caisse ok. Mais pas la carroserie c'est degueulasse pour la planete porte pareil a quoi sa sert.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non y sont neuf c est sa le pire,j ai fais regler ma hauteur de caisse,j ai regler ma dureter et la compression mais rien y fais je suis toujours super bas en plus mon pc avant est assez gros est très très bas aussi! Je pense je vais tout virer tout remettre stock comme sa plus de probleme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et puis lui avec sa peugeot de m**** il risque de tout peter au premier rebond. Un dos d'ade et hop. Les.bas sont mort.

 

Non non y sont neuf c est sa le pire,j ai fais regler ma hauteur de caisse,j ai regler ma dureter et la compression mais rien y fais je suis toujours super bas en plus mon pc avant est assez gros est très très bas aussi! Je pense je vais tout virer tout remettre stock comme sa plus de probleme ;)

Aucun rapport avec GTA mais ce qui est style c'est que c'est pas hors sujet. Trop fort les gars XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. Merci !

2. Attention je parle de tuning quand c'est trop ! Genre les gros aileron, les kit avec des prises d'air de partout sur le capot, les portes, le toit etc ...

Changer ses jantes, la couleur et les vitres teinté c'est pas du tuning, mais il y a du tuning modéré/sobre qui pour moi n'est pas du tuning et du tuning completement grotesque, comme je t'ai décris avant.

 

Les vieille alpines ou les vieilles R17 sont jolis, elle font penser a des américaines, mais je suis d'accord que la plupart des voitures francaises de l'époque ne sont pas belles.



Non non y sont neuf c est sa le pire,j ai fais regler ma hauteur de caisse,j ai regler ma dureter et la compression mais rien y fais je suis toujours super bas en plus mon pc avant est assez gros est très très bas aussi! Je pense je vais tout virer tout remettre stock comme sa plus de probleme ;)

Des fois des gens changes d'amortisseurs et la voiture ne bouge pas, c'est du au barres anti roulis etc ... qui bloquent la hauteur en quelque sort, mais en effet c'est mieux de mettre les choses d'origine, et de rabaisser ensite, que de faire les deux, car évidemment sinon on casse tout ^^

J'espere t'avoir aidé ! Si tu veux des conseils tu sais ou me trouver ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une posche, c'est sacré, du tuning dessus c'est moche, sur ta photo , je vais etre franc, ca n'engage que moi, les flammes sont moches, et la couleurs aussi ... Pour moi, une porsche d'origine, y a rien de plus beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une posche, c'est sacré, du tuning dessus c'est moche, sur ta photo , je vais etre franc, ca n'engage que moi, les flammes sont moches, et la couleurs aussi ... Pour moi, une porsche d'origine, y a rien de plus beau !

 

Pour les flammes je rejoins ton avis, c'est moche.. Mais en ce qui concerne le tuning, après tout dépend de quel tuning parle.. Le tuning fait maison ou le tuning de pro..

 

mansory-porsche-panamera-on-pur-4our-01.

 

mansory-porsche-panamera-on-pur-4our-09.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok la couleur je suis d'accors mais j'en ai pas teouve d'autre. C'est la seule que j'ai souvenir ds gta IV. XD. Donc je pense qu'elle sera ds le V. C'etais pour ca. Ensuite j'aurai la version collector donc pourquoi tuner une porshe alors qu'on en a deja une avec des flammes ? Et je n'aurai pas l'intention de toucher a un bijou pareil

 

 

Une posche, c'est sacré, du tuning dessus c'est moche, sur ta photo , je vais etre franc, ca n'engage que moi, les flammes sont moches, et la couleurs aussi ... Pour moi, une porsche d'origine, y a rien de plus beau !

 

Pour les flammes je rejoins ton avis, c'est moche.. Mais en ce qui concerne le tuning, après tout dépend de quel tuning parle.. Le tuning fait maison ou le tuning de pro..

mansory-porsche-panamera-on-pur-4our-01.

mansory-porsche-panamera-on-pur-4our-09.

voila comme ca c'est beau on rajoute un logo de "LP" ou d'un gang et c'est parfait. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la porsche blanche, ca s'est pas du tuning, le mec a changer les jantes et deux trois truc, c'est plus une personnalisation professionnel que du tuning.

Pour moi tuning = personnalisation extravagante par des gens qui ne savent rien sur l'automobile.

Vous ne trouverez jamais un vrai fan sérieux qui s'y connait en automobile et qui a une porsche avec des flammes et des prises d'air ou une golf 4 avec des jantes de 19" et des prises d'airs de partout ...

Encore une fois ce n'est que mon avis ... le mot "tuning", je l'aime vraiment pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi et pour moi le tuning signifie les keke avec des poubelles (la vision de leur rasso chez les chtis) de leur caisse a moitier fini...ect

Moi aussi on me dit que la supra est tuning mais quand je leur dit le prix des pieces (exemple mes jantes a 4000$) moi je leur dit que mes pieces ne viennent pas de norauto ou feu vert meme si j adore y aller pour gonfler mes pneu :p

 

Ps: mes jantes sont a vendre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais que tu ai des jantes a 4000€ ou des jantes a 500€, si elles sont moches elles sont moches, le prix n'y change rien du tout !

Le tuning cher ou pas cher, c'est du tuning pour moi ...

 

Puis la Supra est une voiture faite pour être modifé de toute facon, comme toutes les japonaises .

Modifié par math7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec toi mais claquer de l argent dans une caisse qui vaut le coup et claquer de l argent dans une caisse qui vaut rien ya zéro intérêt a part perdre son argent...

 

J avais vu une 206 a vendre avec 15000euros d équipement zéro intérêt le gars a part que sa voiture fait un bruit de boite de conserve percer elle s éclaire partout et quand y roule sa fais boum boum tout le temps c est naze ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs vous n’êtes pas à jour sur vos définitions. Le tuning c'est l'ensemble des modifications apportées à un véhicule de série. Donc juste changer des jantes relève du tuning..

 

De plus, si vous vous dites que le tuning = Jacky tuning, en soit vous avez faux ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais de dire qu'une piece est plus belle parce qu'elle coute 10x le pric d'une autre, c'est un peu contraire a ce qu'on a dis du départ.

De toute facon on fait un énorme HS, pour une conversation qui peut continuer bien bien longtemps ! Donc arretons ici et si tu veux on parle par MP ;)



Les mecs vous n’êtes pas à jour sur vos définitions. Le tuning c'est l'ensemble des modifications apportées à un véhicule de série. Donc juste changer des jantes relève du tuning..

 

De plus, si vous vous dites que le tuning = Jacky tuning, en soit vous avez faux ^_^

On parle de notre vision, pour moi le tuning = jacky tuning, c'est ce que je pense, je l'explique comme ca.

Tu as raison hein, mais simplement je place le mot tuning au dessus du changement des jantes et des amortisseurs. C'est completement hypocrite car ce mot ne m'appartient pas, mais quand on change ses jantes, on ne dis pas "j'ai tuner ma caisse" on dis juste qu'on a changer ses jantes ...

C'est comme si tu me disais que ma caisse est joli, et que je te dis que ce n'est pas une caisse, c'est une voiture, c'est débile, mais en soit tu aurait faux de dire "caisse" si elle est jolie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais te faire plaisir en disant oui mais vu que j'ai jamais jouer a midnight club... Mais je pense que tu aura un choix hyper gros pour la tuner aussi bien ridicule que trop et ta voiture ne pourra plus rouler car trop de poids ou alors incontrolables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ce que l'on veux faire.

 

Perso, enlever deux trois trucs épurer le bazard, une couleur des jantes et Hop l'affaire est dans le sacs.

 

Mais si on pouvais faire pareil sur les motos, ca pourrais être assé sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant