Recommended Posts

Je trouve ça ridicule commen nom mais bon, avec un nom comme ils le disent, aussi

 

simple à retenir ça risque fort d'être une console pour assez jeunes.(comme toutes

 

les nintendo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xbox, j'ai horreur de ça, rien que de voir comment isl veulent s'apporprier les GTA... Et Nintendo font de très bon trucs, arretez de vous focaliser sur Pokmon (tout le monde y à jouer d'ailleur, tout le monde à aimer un jour ou l'autre)... Et Mario c'est quand même une légande pour le jeux video, et Nintendo fait aussi les Zelda, c'ets pas un pure jeux sa aussi??

 

Alors arretez de dire que Nintendo font que de la merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commedit Big Smoke Nintendo n'est pas mauvais, c'est peut-être jusque parce-qu'ils font des jeux un peu "enfant" mais quand on regarde bien la bande à Pokemon a eu beaucoup de succes ainsi que la légende de zelda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sur NGC j'ai : L'edition Collector de Zelda Wind Waker (avec la Cube argent) avec el deuxième cd avec Ocarina of Time et Master Quest (si y avait aps eu ça, j'aurai pas revendu ma N64, et Mario 64 je 'lai racheté sur DS), Four Sword et Après j'ai Time Splitters 2 et Def Jam Fight For NY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais trop ridicule Nintendo (avis personnel).

Par contre coté originalité ils sont les premier... Wiii ...pitoyables. -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si il y avait pas Nintendo, à quoi auriez-vous jouer lorsque vous aviez 4 ans? A Massacre au hachoir 3 ?? Ba non, on jouais au Pokemon, a mario, et à tos ses jeux la... Donc quelque part, sa se fait pas de critiquer Nintendo parce-qu'il font des jeux poru els petits... Moi au contraire je trouve ça super bien, car ils en faut pour tout le monde, perso je joue plus aux pokemon, mais mes petits frères oui...

 

On a tous commençer par ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que chez Nintendo ils ont un quelconque truc dans la tête ?

 

Bon pour le nom ils font ce qu'ils veulent se serait idiot de la juger à son nom, mais je crois savoir qu'il n'y a même pas de lecteur DVD :D

Non mais au jour d'aujourd'hui un lecteur DVD dans une console ce n’est pas un plus mais une base ! Alors en ce qui concerne un éventuel disque dur n'on parlons pas... comment ils veulent rivaliser avec la PS3 et la Xbox360 ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, je suis pas convaincu, j'ai vu quelques images d L'E3 et la PS3 m'attire largement plus

 

PS : Smoke, a 5 ans, je jouais pas au massacre au hachoir a purée mais a la Mega Drive (plus précisement a SONIC et aladin :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, je suis pas convaincu, j'ai vu quelques images d L'E3 et la PS3 m'attire largement plus

 

PS : Smoke, a 5 ans, je jouais pas au massacre au hachoir a purée mais a la Mega Drive (plus précisement a SONIC et aladin ;) )

 

La belle époque sonic, aladin, les jeux soccer... trop bien :D no mais sinon nintendo c'est bien mais pour les tout petits et puis fanchement l'histoire du lecteur dvd là c'est quand même se foutre de la geule des gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, je suis pas convaincu, j'ai vu quelques images d L'E3 et la PS3 m'attire largement plus

 

PS : Smoke, a 5 ans, je jouais pas au massacre au hachoir a purée mais a la Mega Drive (plus précisement a SONIC et aladin :lol: )

D'un côté, suite à la conférence Sony de l'année dernière, j'étais à fond PS3 :sorcerer: et n'imaginait même pas le choix avec une autre console, mais là, vu le prix, et vu que les éditeurs, pour la majorité d'entre eux, la rabaisse au niveau d'une 360 :geek: ("sur quel machine il sort" -"ba, sur PS3 et XBOX 360" (pour eux PS3~XBOX360 :D )), et qu'elle risque de ne pas être exploitée, et que si le HDD-DVD l'emporte, la PS3 elle va aux oubliettes...Et dépenser 600€ pour le vent, euh.... :)

La Wii peut être pas mal, faut tester, le blême, c'est que je crois qu'au bout d'un moment ça saule de s'ajouter comme un débile, ou d'articuler son poignet; de plus, le Gameplay peut être meilleur, mais si l'environement est le même,... et si surtout l'IA ne suis pas, se battre contre des kèkès ça va 2 minutes... ;)

 

A suivre... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No mais il faut pas comparer Nitendo avec Xbox et Ps, sa a rien à voir, c'est pas le meme style... Le mieux c'est d'avoir un PC, une Ps2 et une Game Cube. (Vu que la plupart des jeux Xbox sortrent sur pc^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai entendu parler ce matin sur MCM apparament on a une nouvelle jouabilité par exemple avec des flingue o bouge mais aussi avec des epées qu'on doit manier a l'aide d'une manette epées l'avantage c'est qu'on fait du sport en regardant la tele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sa fait comme les vieux jeu, ou on avait un gros fusile t on tirait sur la tele (time crisis est dans ce style mais en plus récent), sa serai super, mais faut pas trop esperer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No mais il faut pas comparer Nitendo avec Xbox et Ps, sa a rien à voir, c'est pas le meme style... Le mieux c'est d'avoir un PC, une Ps2 et une Game Cube. (Vu que la plupart des jeux Xbox sortrent sur pc^^)

Ne pas les comparer ? Que je sache ces consoles sont concurrentes, non ?

Ne pas les comparer parce qu'elles n'ont pas les mêmes valeurs ? Peut être :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant