Keitboor

Edition collector & spéciale pour GTA V et le ballon dirigeable

Recommended Posts

C'est chiant qu'elle soit 30€ plus chère ... car on ne la trouve que chez micro, et peut-être qu'ailleurs elle aurait été moins chère, payer 30€ de plus pour moi sa ne justifie pas l'édition spéciale, le contenu ne justifie pas l'écart de prix, bien que j'aurais aimé la prendre ... bref, fait chier micromania :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question , est ce que les armes , perso multi , ballon dirigeable et autres contenu additionel du jeu pourront être achetés séparément ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gniéééééé ! J'ai bien compris de quoi tu parlais, mais il me semble que R* n'a pas dit si le contenu digital serait disponible à l'achat sur le PSN et sur le Live.

 

Moi je suis sur PC, donc non pas de précommande ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le jeu à encore baisser sur la FNAC, 49€, une raison ?

 

 

Pour plus de vente pardis !

 

 

Ouais mais le prix est très bas, temps mieux mais quand je pense qu'habituellement les jeux sont à 70€, je me dit, mais quel vol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question , est ce que les armes , perso multi , ballon dirigeable et autres contenu additionel du jeu pourront être achetés séparément ?

 

Oui surement mais plusieurs mois après, perso j'ai pris le collector pour avoir tout et tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que plus tôt c'est commandé mieux c'est, de plus le prix a beaucoup plus de chances de grimper plutôt que de descendre en référence à l'édition collector de Auchan qui au départ était de 129€ jusqu'à 138€ alors qu'il n'en restait plus énormément.

Je te conseille donc te la précommander au plus vite si vraiment tu es intéressé par l'édition spéciale car tu risques de passer à coté si tu attends trop longtemps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant