Akirazzz

[Aides]CJ punisher

Recommended Posts

bon je me suit fait un p'tit delire et peu etre vous l'avez deja fait, je vous raconte

J'etais entre dux missions et une soudaine envie de faire un carnage donc je me suis empresser d'aller chercher la sulffateuse , j'ai entrer le code munition infini et jamais rechercher.

Je me suis planter a un feux rouge en attendant une voiture de keuf genre gros moustachu avec un air bien americain et une fois trouver je monte sur le toit de la voiture de flics puis j'attend qu'il roule ensuite je me place derrirer leurs rampe de girophare et j'allume tous ce que je trouve, c'est impec avec les keuf parce qu'il panique jamais. Par contre ceux qui ose riposter contre moi et qui tire sur la voiture de keuf se fond passer a tabac par tous les agents que se soit a pied ou en moto en voiture en fin voila comment faire une boucherie avec l'appuie des keufs alors bug ou violence du tonton d'america?

Si vous n'avez jamais essayer éclater vous je vous promet que sa vaut le detoure.

Bon game

Aki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

parceque quand on te tire dessu y a des balles perdus qui vont sur la voitures de flics donc c'est outrage a agent (MDR a bon) donc tout les flics se ru sur le mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:wacko: Je vois qu'on a à peu prés tous les mêmes délires dans GTA.Moi aussi je suis un adepte des canardages debout sur le toit des voiture!!!

 

Sinon un plan pas mal aussi pour résister sans cheater à la police: se poster dans le hall de gare face au garage de SF, comme c'est un batiment les hélicos ne peuvent pas nous atteindre, et il y a un distributeur de coca pour regagner de la vie au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'aime bien faire c'est tirer une balle dans la tete au conducteurs a un carrefour puis placer des explosifs et faire tout peter ou encore suivre les flics quand ya des criminels qui se font pourchasser et faire la loi mais moi je prefere l'ar de picks ups pour tirer c'est plus stable ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est clair moi aussi dés que je vois quelques vaillants poursuivis par la police (souvent à San Fierro) je les prends en chasse direct.Le seul truc moyen c'est que les "policemen" sont assez ingrats donc dés qu'on tire ou frappe sur un criminel,c'est nous qui sommes pris en chasse.Le système des récompenses de Vice City était mieux je trouve.

Un autre truc à la con que je fais souvent aussi c'est les courses poursuites, explications: je tire sur une moto ou une voiture et je m'amuse à la suivre à travers la ville :wacko: En moto ça rend pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais des filatures, je me focalise sur une voiture du traffic et je la poursuit

 

Une fois, la même voiture a fait 3 fois le tour de ganton :wacko: j'en avais marre

 

Sinon, d'autre scenario :

 

 

Descente chez les flics avec des lacrymo, des lunettes thermiques et un flingue silencieux : entrer dans le comissariat lancer des lacrymo, mettre les lunettes et tirer sur tout ce qui bouge, en génarl, mon but est d'atteindre les cellules des prisonniers et de les flinguer :lol:

 

Faire des Drive By en territoire ennemi

 

Se mattre en hauteur et sniper tout ce qui remue ....

 

Vola mes jeux préférés dans gta :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Descente chez les flics avec des lacrymo, des lunettes thermiques et un flingue silencieux : entrer dans le comissariat lancer des lacrymo, mettre les lunettes et tirer sur tout ce qui bouge, en génarl, mon but est d'atteindre les cellules des prisonniers et de les flinguer :D

 

Modifié par Lick'em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vos trucs de drive by, j'ai mieux : prenez le mod driver mod (il était dans un topic de lost angelz quand je l'ai téléchargé), puis vous montez dans un caisse de flics (avec code jamais recherché bien sur) et vous prenez une mitrailette (munitions infinies si vous voulez); et ensuite faites pareil que vos drive by habituels. avant de connaitre ce mod je faisais exactrement pareil que vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant