KillerBeez

Missions secondaires et activités

Recommended Posts

Non, quelques secondes avant ou après mon image, il me semble que l'on voit mieux le Los Santos :p

 

J'ai re-regardé le Trailer de Trevor et on voit à la limite qu'il est marqué "The lost" sur une banderole ne serait-ce que quelques secondes, mais c'est tout :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aura alors peut être droit à un membre des Lost (hors-mi Johnny K) ou alors à Michelle qui serait en mission de voyage ou encore à Yusuf qui serrait à la recherche de sources de pétrole dans le désert ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aura alors peut être droit à un membre des Lost (hors-mi Johnny K) ou alors à Michelle qui serait en mission de voyage ou encore à Yusuf qui serrait à la recherche de sources de pétrole dans le désert ! :p

Quelle imagination, mais pourquoi pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura des courses de Jet Ski , des courses en plongée sous-marine genre le premier qui récupère un trésor ou le premier qui prend en photo un requin ou autre..

Des courses d'avions à travers toute la carte , du parachute , des missions de chasse , des compétitions de bowling bref il y a plein de chose mais je reviens de cour alors j'ai la flemme d'écrire encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura des courses de Jet Ski , des courses en plongée sous-marine genre le premier qui récupère un trésor ou le premier qui prend en photo un requin ou autre..

Des courses d'avions à travers toute la carte , du parachute , des missions de chasse , des compétitions de bowling bref il y a plein de chose mais je reviens de cour alors j'ai la flemme d'écrire encore

je sais pas ci c'est vrais mais dans les news russe il on dit qu'il aurait du ski nautique ca serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est qu'on pourra faire du rafting ou quelque chose comme ça sur les riviere ?

Bienvenue à toi. ;)

Ce n'est pas quelque-chose qui a été dite pour l'instant, désolé. Tu pourras toujours y faire de la marche (à coté pas dedans). ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant