Paroxysme

Les meilleurs détournement vidéos sur GTA

Recommended Posts

Salut à tous ,

 

Voilà ca fait un petit moment déjà que je me " passionne " pour les créations des fans de GTA qui rivalisent d'ingéniosité et de tartuferie pour nous offrire des vidéos Déjantée, Folle , Excellente, Supercalifragilisticexpidélilicieux.

 

Vous savez les vidéos qu'on peux retrouver sur le social club de rockstargames ce genre là.

 

Donc j'aimerais qu'on partage içi toute vos trouvailles utiles ou pas , drôles ou pas, réussies ou pas :). Peu importe on partage ce qui nous semble bon d'être partagés. Pour que le post reste un lien d'échange il serait agréable que chaque personne qui poste une vidéo fasse un petit commentaire, nous donne ses impressions :D.

 

 

Je commence donc avec cette vidéo de " YeardlyDiamond2 " on y voit les protagonistes de GTA IV et les personnages secondaires, des pnj et pas mal de monde danser sur une musique bien connue , ils se déhanchent avec une bonne coordination, j'ai trouvé la vidéo top drôle :

 

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre vidéo de Yeardly Diamond que j'aime beaucoup : une parodie du jeu Heavy Rain. Tout y est parodié : utilisation du split-screen, générique (notamment le mec en slip qui ressemble à Jésus qui poursuit des gens, puis se fait courser, tabasser, et fini enfin à la flotte qui me fait marrer), les QTE, les temps de chargement, l'histoire du kidnapping et du meurtre à l'eau de pluie, etc.

 

J'étais tombé dessus quand je cherchais des vidéos justement sur Heavy Rain au moment de sa sortie.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant