BenDeR

Previews de GTA V, Screenshots & Artworks

Recommended Posts

Ha ! Aussi on peut apercevoir Louis dans le trailer de Franklin pensez vous que il sera dans l'équipe de braquage ?

 

Louis de The Ballad of Gay Tony

Moi aussi je penser que c'etait Louis mais regarde bien le trailer, c'est bien Franklin avec le meme style de veste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce condensé de screens / artowoks et surtout infos est tout bonnement énorme !

La durée de vie de ce jeu sera je pense du jamais vu et on n'a encore aucune info sur le multijoueurs :blink:

 

GTA V ... ou le jeu du siècle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui une de loisir et une groupe électrogène

Une remorque de loisir ?! x)

Ouais bon sa va ! Remorque de transport (pas de personne hein) ok ? >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 5 étoiles je m'en fous, si il y a des militaires, ils vont forcement servir a quelque chose, donc a mon avis ils seront la quand la 5éme étoile sera allumé ;)

 

Et aussi pour les militaires ça serait cool un entrainement dans la foret (genre tireur d'élite, entrainement sportifs et tir) et dans le desert (tests d'explosion), et des flics dans la rue qui font partis d'une brigade canine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bref on peut donc s'attendre a plusieurs type de remorque, peut etre meme on aura des semi-remorque, remorquer des voiture avec le tracteur, dépanneuse, comme c'était le qu'à dans GTA San Andreas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va être marrant si on peut remorquer des bagnoles, dans une poursuite quand t'es dans une dépanneuse tu remorque une bagnole de flic et tu leur lâche dessus XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas a la personnalisation des perso et notamment des voiture (amélioration du moteur, suspensions etc ... ca va etre géniale ca) !
J’aimerais aussi que le bruit du moteur soit plus réaliste, un vrai ronronnement a la V8 américaine =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les flic seront déjà passer devant toi, parce que tu va rouler plus lentement

C'est sur avec une dépanneuse :)

 

Je ne m'attendais pas a la personnalisation des perso et notamment des voiture (amélioration du moteur, suspensions etc ... ca va etre géniale ca) !

J’aimerais aussi que le bruit du moteur soit plus réaliste, un vrai ronronnement a la V8 américaine =P

Ta raison pour le tunning, sa va être super ! Prise d'aire, moteur, suspension, couleur, échappement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vous vois tous vous extasier la...

moi ce qui me choque c'est le mix entre MAX PAYNE et DRIVER ,

C'est quoi ses super pouvoir a la c**!!

Ce jeu deviens tout ce que je deteste

DOMMAGE!

 

 

 

Et bien ne l'achète pas, mettre 70 € pour quelquechose que tu détestes serait une grave erreur.

Bah ouais mec t'aimes pas achete pas et pk tu viens sur ce forum casse toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant